• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Escapade a Las Vegas

t'imagines un peu ? tu prends un pointure en pilier droit, tu le payes un bras tous les mois (je sais, c'est assez compliqué, il faut s'y mettre à 6 pour le payer) et, au moment de jouer la finale d'accession, le mec il s'en va à Las Vegas ou Macao...
De quoi lui foutre une baffe avec le moignon qu'il te reste !

Ca n'excuse en rien son escapade mais il n'était pas prévu dans le groupe. En gros, il a préféré aller à Vegas qu'être dans les tribunes à Nottingham. Cela dit, je le répète ça n'excuse en rien son attitude.
 
Ca n'excuse en rien son escapade mais il n'était pas prévu dans le groupe. En gros, il a préféré aller à Vegas qu'être dans les tribunes à Nottingham. Cela dit, je le répète ça n'excuse en rien son attitude.

T'as raison, mais ce closque avait cru bon, pour justifier son absence, qu'il allait se rendre au chevet de sa grand-mère mourante.
 
T'as raison, mais ce closque avait cru bon, pour justifier son absence, qu'il allait se rendre au chevet de sa grand-mère mourante.

[mode caustique on]
un voyage du 3eme age à Las Vegas qui aurait mal tourné peut être ?
[mode caustique off]
 
Il a raison Castro, il fait ce qu'il veut et emmerde le système, c'est bien !!
Ca change de tous les suces-boules qu'on voit tous les jours à la télé ou dans les journaux faire dans le "politiquement correct".
Il veut pas venir faire une pige à l'Usap le Martin ?
 
Il est pas mal le Castro, finir sa carrière comme ça :34765: il est pas prêt d'être détrôné mrgreen

l'excuse de la grand mère, c'est un peu puéril pour un joueur de son age...haha

A l'USAP non merci.
 
Retour
Haut