• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Escapade a Las Vegas

[MENTION=162]Carto[/MENTION] : y a un TRES gros problème au niveau du serveur, sur lequel je passe mes soirées depuis 1 semaine justement...
Patience patience :)

Ok merci .
 
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...anni-prefere-vegas-et-zlatan-au-racing/655863

Martin Castrogiovanni qui se barre à Vegas avec ses potes du PSG pendant que son club joue une 1/2 de Coupe d'Europe en prétextant un problème de santé familial hahahahahaha

C'est "l'amour du maillot" version 2.0
Pas très surprenant quand on y pense, le rugbyman est devenu un salarié comme un autre, pourquoi agirait-il différemment du salarié lambda ? y'a les consciencieux et les autres.
 
t'imagines un peu ? tu prends un pointure en pilier droit, tu le payes un bras tous les mois (je sais, c'est assez compliqué, il faut s'y mettre à 6 pour le payer) et, au moment de jouer la finale d'accession, le mec il s'en va à Las Vegas ou Macao...
De quoi lui foutre une baffe avec le moignon qu'il te reste !
 
Beh moi je dis pourquoi pas. Le mec ferait la maille il s'est grillé pour les gros clubs. En plus, pour lui ça serait intéressant après chaque entraînement au lieu de partir à Las Vegas ou autres et se taper des heures d'avion, il pourrait allez à la Jonquere peinard. En plus ça permettrait de retisser des liens avec les catalans du sud.
 
Retour
Haut