• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru Shan

jeanlouis66

USAPiste sérieux
pourquoi est il absent de la compo d' équipe ?

Là je ne comprends pas du tout ! est il blessé ? si oui plus de sujet mais si ce n est pas le cas ?
faut m expliquer !

on recrute un gars qui à l air bon, on attend x semaines avant qu il ne puise jouer, il fait une rentrée plus que probante à Narbonne et hop disparition ??

au profit d' un ANDRE qui est plus que cramé et qui n avance plus et de Gendre qui est certes prometteur mais qui n'a pas le potentiel de ERU

alors blessure ou une Arlettaz e ?
 
Juste évité de cramer un mec qui est en reprise et qui a du avoir une petite alerte ou quelque chose.. les machines de arbo sont la pour ça pour prévenir de certaines blessures d'usure ou musculaire.
Mieux vaut qu'il loupe ce match et fasse le reste de la saison à fond qu'il le fasse et soit blessé plus gravement encore
 
oui moi aussi je comprend pas a quoi joue le staff quand on a un joueur puissant en plus de lemalu pourquoi ne pas le mettre dans le groupe surtout avec en face une équipe rugueuse joueuse et pénible et le remplacé par andre qui et le 3 eme ligne du club qui avance le moin sans dénigré le joueur ca me laisse pantois.
 
Juste évité de cramer un mec qui est en reprise et qui a du avoir une petite alerte ou quelque chose.. les machines de arbo sont la pour ça pour prévenir de certaines blessures d'usure ou musculaire.
Mieux vaut qu'il loupe ce match et fasse le reste de la saison à fond qu'il le fasse et soit blessé plus gravement encore

oui mais s il s est cramé en 25 mn si on compte son carton jaune mal de caps effectivement
 
Juste évité de cramer un mec qui est en reprise et qui a du avoir une petite alerte ou quelque chose.. les machines de arbo sont la pour ça pour prévenir de certaines blessures d'usure ou musculaire.
Mieux vaut qu'il loupe ce match et fasse le reste de la saison à fond qu'il le fasse et soit blessé plus gravement encore

oui mais s il s est cramé en 25 mn si on compte son carton jaune mal de caps effectivement
Sérieusement, je me demande si on voit les mêmes matchs...

effectivement mais si ces deux ou trois derniers matchs tu l as trouvé bon et percutant moi pas et pourtant je l aime bien
 
Bonne idée de ne pas faire jouer Eru afin de le préserver
Faudrait dire aussi aux 2 seuls secondes lignes disponibles de ne pas trop forcer , une blessure est si vite arrivée !:D
 
Toujours pas compris le choix du staff de ne pas recruter un 2ème ligne avec le même profil que Botha alors qu'en 3ème ligne, on est blindé enfin bon c'est leurs choix, espérons qu'on ai pas de blessés en 2ème ligne.
 
Retour
Haut