• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Eru Shahn Vers L'usap

LA grosse inconnue du recrutement.

Sur la vidéo on voit de belles choses, anticipation en touche, il n'use pas uniquement de son physique mais travaille ses vis à vis avant de percuter grâce à de bons appuis et même une ribambelle de feintes de passes, fait jouer après contact, n'a pas peur d'engager l'épaule quand il plaque de face.

En fait maintenant que le nom de Bothma a été cité, c'est vrai qu'on peut faire une comparaison entre les deux outre le fait que Bothma était plus jeune, gabarits sensiblement similaire et venant d'une ligue mineure du Sud.

Sa carrière peut quand même poser question, repéré sur le tard par les Chiefs, une expérience d'un an en Europe mais dans une équipe qui prend 80 pions par match en challenge cup.

Je suis impatient de le voir en tout cas, en espérant une belle surprise.

La seule certitude en tout cas c'est qu'on risque d'avoir un alignement qui va cartonner avec Vivalda, RMC, Bachelier lorsqu'il reviendra, Kruger, Shanh, Brazo, Lemalu...
 
LA grosse inconnue du recrutement.

Sur la vidéo on voit de belles choses, anticipation en touche, il n'use pas uniquement de son physique mais travaille ses vis à vis avant de percuter grâce à de bons appuis et même une ribambelle de feintes de passes, fait jouer après contact, n'a pas peur d'engager l'épaule quand il plaque de face.

En fait maintenant que le nom de Bothma a été cité, c'est vrai qu'on peut faire une comparaison entre les deux outre le fait que Bothma était plus jeune, gabarits sensiblement similaire et venant d'une ligue mineure du Sud.

Sa carrière peut quand même poser question, repéré sur le tard par les Chiefs, une expérience d'un an en Europe mais dans une équipe qui prend 80 pions par match en challenge cup.

Je suis impatient de le voir en tout cas, en espérant une belle surprise.

La seule certitude en tout cas c'est qu'on risque d'avoir un alignement qui va cartonner avec Vivalda, RMC, Bachelier lorsqu'il reviendra, Kruger, Shanh, Brazo, Lemalu...

sur la video il est pas mal en tout cas sauteur plaqueur bon manieur de balle rapide y a longtemps qu on avait pas eu de tels secondes lignes a mon avis
charlon chalureau et villaceca sont a cent lieues de ce type techniquement
 
oui il s'y connait pour ne pas avoir le courage de dire aux joueurs..en face...la verité sur leur contrat et leur avenir !!! bravo
 
Oui manque quelques détails mais ca va se faire, toutes les parties sont ok
Il y a un détail particulier qui grinçait la machine encore tout dernièrement .
 
Dernière édition:
Retour
Haut