• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Erreurs de Casting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quand on voit les résultats actuels de l'equipe on peut s'aperçevoir qu'il y a eu des erreurs dans le recrutement à commencer par le staff dont on se demande ce que fait dans ce club nôtre ami De Carli qui n'a aucun palmarès notable que ce soit comme joueur et comme entraineur.
Delpoux et Arlettaz ont été de trés bons joueurs mais sont-ils à la hauteur pour entrainer un club comme l'Usap.
Au niveau des joueurs il y a des déceptions comme Léo qui nous apporte rien, on l'a bien vu quand il jouait à Bordeaux, Castex qui fait ce qui peu mais il n'a pas le niveau du Top 14et quand on voit le nombre de clubs où il a évolué ce n'est pas une surprise.
Strokosch est aussi une déception, il n'a pas remplacé Le Corvec.
On a recruté 11 joueurs mais on n'en a viré 21, il manque des joueurs à certains poste notamment en n°9 ou derrière Cazenave il n'y a personne, en troisième ligne Tonita n'a pas été remplacé, à l'aile c'est pareil Candelon n'a pas été remplacé et derrière Mas c'est la même chose.
Cette nouvelle défaite nous montre une fois de plus que le recrutement n'a pas été cohérent.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'ai l'impression que tu radotes ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je verrouille parce qu'en fait, comme dit Usapiste12, c'est presque le copier/coller d'un autre topic.

Autant remonter l'autre sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas