• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Est ce que cela voudrait dire que Sawailau serait finalement fixé au centre ?
je me demande quelle est la raison du pret du garçon par grenoble ?
jeune, beaucoup utilisé en top 14, puis misere cette année
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Tout le monde est impatient de connaître les recrues, et se laisse bercer par les rumeurs colportées par les journalistes de tout bord qui doivent remplir des pages. A l'inverse, le staff de l'USAP agit dans la discrétion. En matière de recrutement et de recherche de sponsors, le secret est primordial. Déjà un journaliste avait vendu la mèche de Saint Gobain avec un versement de 1,5 millions d'euros sur 3 ans. Résultat: Saint Gobain s'est retiré.
Faisons confiance à notre staff et prenons patiente. On a le temps et les surprises arriverons, peut-être.
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Tout le monde est impatient de connaître les recrues, et se laisse bercer par les rumeurs colportées par les journalistes de tout bord qui doivent remplir des pages. A l'inverse, le staff de l'USAP agit dans la discrétion. En matière de recrutement et de recherche de sponsors, le secret est primordial. Déjà un journaliste avait vendu la mèche de Saint Gobain avec un versement de 1,5 millions d'euros sur 3 ans. Résultat: Saint Gobain s'est retiré.
Faisons confiance à notre staff et prenons patiente. On a le temps et les surprises arriverons, peut-être.
la meche a etee vendue par la direction lors d une presentation de match a un parterre de personnes ou se trouvait un journaliste : en affaire la discretion est primordiale .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
avec sau et mjekevu on a 2 super ailier tonique rapide puissant on va se regalé cette année je pense avec c est 2 electrons libre.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Il court comme un avion de chasse le garçon! Par contre va falloir bien bosser parce que si mes souvenirs sont bons Vakatawa niveau replacement défensif et sur les chandelles c'était l'angoisse...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Il court comme un avion de chasse le garçon! Par contre va falloir bien bosser parce que si mes souvenirs sont bons Vakatawa niveau replacement défensif et sur les chandelles c'était l'angoisse...
c 'est toujours l angoisse je trouve ! quand tu vois le nombre de coup d envoie fait sur lui quand il joue ailier ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
avec sau et mjekevu on a 2 super ailier tonique rapide puissant on va se regalé cette année je pense avec c est 2 electrons libre.
Mjekevu je suis d'accord avec toi parce qu'on connaît les qualités du joueur mais pour le fidjien personne ici ne l'a vu jouer un match notamment à XV.
 
Haut Bas