• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 715
Réactions
10 012
D'ailleurs pourquoi ne pas aguerrir Lemaire , en le prêtant à un club de prod2 pour acquérir du temps de jeu , et garder Brown , ce qui est en bonne voie ? Bonne école pour ça la prod2 , possible aussi , comme avec Planté à l'époque .
Quelqu'un aurait des nouvelles de Walcker , va t il mieux , pourra t il reprendre la saison prochaine ?
32471936_10213023726401062_9007297076916125696_n.jpg

Faire un pret pour lemaire j'allais faire un message à ce sujet ! Autant en d2 je ne me faisais pas trop de soucis autant maintenant en top 14 ça semble plus dur si on garde brown, muller (sione ?). Charlet je ne connais pas le niveau mais faire venir un type de son age pour faire banquette ça serait dommage, et au moment oû il a signé le staff devait avoir le top 14 dans un coin de la tete.
Quand on voit l'interet d'accumuler du temps de jeu pour un joueur comme forletta il apparait plus pertinent de faire 10 feuilles en D2 que 4 fois 10mn en top 14. Après j'espere me tromper et que lemaire a d'autres ambtions et le potentiel pour etre crédible au top niveau. Walcker commençait à cumuler pas mal de match avant son pépin
Parmi les autres jeunes je ne sais pas s'il y en a d'autres qui seraient pt etre encore juste pour le top 14 (ou trop loin dans la hierarchie pour avoir suffisamment de temps de jeu) mais crédible en D2: roussel, tougne, reynaud ? Derrière il semble y avoir moins de qualité...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 801
Réactions
7 562
Le pilier gauche géorgien de brive est un sacré client celui là je sais pas si il va rester en pro-d2.
Voilà un pilier gauche intéressant
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sione viendrait donc bien en pilier gauche essentiellement , comme pressenti dans nos conversations .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Sione viendrait donc bien en pilier gauche essentiellement , comme pressenti dans nos conversations .
La fuite dans l'Indép. (avant l'annonce du prolongement de Brown) avait semé le trouble chez les supporters du fait de son profil de pilier Droit, on a craint quelques jours pour le non renouvellement de Brown (similitude avec le cas Tomaszick), ce qui paraissait totalement incompréhensible au vu des phases finales, malgré certaines justifications bidons avancées par certains. Le choix de Sione apparait à présent comme un pari très raisonnable et cohérent : au pire, un 3ème choix à gauche pour dépanner, au mieux une divine surprise si on arrive à le "dégraisser" et à le relancer comme polyvalent. Nous avons à présent l'explication.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
À priori j'ai l'impression que urios l'a sorti du groupe car il a une hygiène de vie incompatible avec le rugby professionnel. Ils parlent tous d'une surcharge pondérale mais effectivement ils s'accordent pour dire qu'il a du potentiel.
Si arbo et son staff arrive à lui faire perdre ces kilos en trop ça peut être un pari gagnant. Il peut être très intéressant sur 20 25 minutes pour remplacer forletta

Vu les rondeurs du jeune homme, il y a un sacré boulot en perspective pour les préparateurs physiques et le staff médical ...:(
La diététique et le régime amaigrissant doivent commencer dès le lendemain de la signature, sans attendre la reprise de l'entraînement.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Pourvu que Sione ne mange pas la diététicienne comme l'avaient fait Lopresti en son temps, puis Jgenti, et plus tard encore notre Rudi Chéron !
 
Dernière édition:
Haut Bas