• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ERCC 2015 : Les 20 clubs qualifiés

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour la prochaine saison de Coupe d’Europe, sous l’égide de l’ERCC, l’Angleterre comptera sept clubs (après la victoire des Wasps sur le Stade Français, samedi), à savoir:

Saracens, Northampton, Leicester, Harlequins, Bath, Sale et Wasps

La France six clubs : Toulon, Montpellier, Clermont, Toulouse, le Racing-Métro et Castres.

Irlande : Leinster,Munster et l’Ulster.

Pays de Galles : Scarlets,Ospreys

Ecosse : Glasgow

Italie :Trévise.


Le tirage au sort devrait être effectué à la mi-juin, à Londres, à Paris ou à Lausanne, où sont installés les bureaux de l’ERCC (European rugby champions cup)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
MAJ : TIRAGE DES POULES

DU LOURD pour l'ASM,CO et le RCT.Le MHR ainsi que le STADE TOULOUSAIN seront ensemble dans la même poule

Les poules de l'ERCC :

Poule 1 :
Saracens
Munster
Clermont
Sale

Poule 2 :
Leinster
Castres Olympique
Harlequins
Wasps

Poule 3 :
Toulon
Leicester
Ulster
Scarlets

Poule 4 :
Glasgow
Montpellier
Bath
Stade Toulousain

Poule 5 :
Northampton
Racing-Métro 92
Ospreys
Trevise


***Par contre pour la qualification, je ne sais pas si il garde leur principe de calcul spécial ...A savoir les 5 premiers qualifiés ça ok + 3 meilleurs second = 8 équipes pour les 1/4 mais le plus mauvais premiers sera mit dans les meilleurs second :eek: ***
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Y'a du lourd dans les 3 premières poules.
Finalement les plus accessibles pour les clubs français sont la 4ème et la 5ème.

PS : Je ne classe pas toulon dans les clubs français. Je vois pas pourquoi.
 
Haut Bas