Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ERC: Deux semaines pour Leo, quatre pour August - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Daniel Leo et Benoit August ont été suspendus ce jeudi soir par la commission de discipline de l'ERC (European Rugby Cup). Le premier cité, de Perpignan, a écopé de deux semaines de suspension ; le second, de Biarritz, de quatre*semaines.* Leo et*August étaient soupçonnés*d'avoir piétiné un de leurs adversaires lors des demi-finales du*Challenge européen.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Même s'il avait eu 10 semaines il aurait pu jouer en début de saison prochaine donc bon.

En fait la sanction on s'en fout un peu mais c'est plutôt la récidive qui craind car si ça se reproduit l'année prochaine, il prendra cher !!

3. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une sanction logique,ça vaut pas plus,je les croyais plus con que ça a l'ERC.C'est bien on progresse

4. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Eh bien moi je les trouve franchement clément avec Leo, pour un récidiviste en plus

Partager cette page