• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Usap 2017

Il me semble que le club, sauf erreur de ma part, à laisser communiquer Mach sur une décision personnelle sur un pb de santé personnel. Il a annoncé la fin de sa carrière en évoquant son pb de santé. Point. Tu veux qu'il dise quoi le club? qu'il est navré bla bla, qu'il souhaite toute le bonheur possible pour sa nouvelle vie bla bla. pour s'entendre dire par les allumés que sa com' est fade et qu'il s'exprime pour ne rien dire? Comme d'hab? Que Rivière est un con, Lanta un incompétent, Perry et Arlette nuls en stratégie?

Que le joueur ne pourra plus jouer. Point. Je ne vois pas ce que les entraîneurs viennent faire là.
Le club communique bien les arrivées ou les prolongations à ce que je sache. Bon, là, c'est quand même un évènement marquant.
Tu vas me dire "on le sait déjà". Bon, à ce moment, on ferme le site ?


Les pros et les espoirs pros connus depuis environ deux mois. Plein de photos sur le site dont certaine du groupe.

Oui, justement, pourquoi ne pas rajouter trois ou quatre lignes avec les noms des joueurs présents ?


Les blessures, les pépins, les petits bobos évoluent vite. Y a pas à communiquer la dessus si ce n'est pour rendre service à Bayonne. Mafi s'entraine tous les jours normalement mais attend des résultats, y a des bobos classiques (points de suture, pb lombaire, choc sur la cuisse etc...) Le staff n'a aucune envie de communiquer la dessus et c'est normal.

Si on dit Bachelier et Vivalda reprennent en octobre et finalement y a complication, ça n'a pas fini de chialer et de gueuler. Si ils reprennent avant ça va chialer et gueuler par ce qu'on s'est fait bourrer le mou ou alors parce que c'est des inconscients incompétents qui les font reprendre trop tôt.

La com' du club c'est le staff qui met les limites. Si tu veux de la com' pour supporter ultras pour savoir qui a un ongle incarné, ce que Carbou à bouffé à midi, qui a chié en 13h et 14h faudra attendre un peu.

La prépa s'est très bien passée, les joueurs sont affutés les prépas physique en sont très contents. Les entrainements valent leur pesant de cacahuètes. Mais ça, si c'est Lanta qui le dit ça va faire chialer et gueuler 80% du forum.

Par contre sur l'évolution des règles en application dès cette année, je n'ai rien lu. A croire que le rugby à proprement parlé n'intéresse pas grand monde.

Tu es totalement dans l'exagération... Je ne vois pas où est le problème en disant untel ou un autre va manquer le début de la saison. On le lit dans l'Indépendant en petit, on pourrait avoir une annonce officielle aussi.

La communication d'un club ne consiste pas uniquement à demander d'acheter une brique, d'acheter un nouveau maillot, d'acheter des places pour les matchs amicaux ou d'acheter un abonnement.

Que la prépa se passe bien ? Beh oui, qu'ils le disent ! En mettant des photos, ils peuvent poser trois ou quatre questions au coach. S'il y en a qui râlent, qu'ils râlent ! Ton "80% du forum", je pense que tu serais agréablement surpris. Déjà, le forum ne représente pas grand chose des supporters de l'USAP et je pense qu'il doit y avoir moins de 10% de celui-ci qui est virulent contre Lanta. Sur un sondage récent sur ce forum, 65% voient l'USAP dans les deux premiers et presque 90% dans les 6 ! Ce n'est pas parce que cinq ou six personnes critiquent qu'il faut faire des généralités.

Quant aux règles, parlons-en, j'en serai ravi !
 
Que le joueur ne pourra plus jouer. Point. Je ne vois pas ce que les entraîneurs viennent faire là.
Le club communique bien les arrivées ou les prolongations à ce que je sache. Bon, là, c'est quand même un évènement marquant.
Tu vas me dire "on le sait déjà". Bon, à ce moment, on ferme le site ?




Oui, justement, pourquoi ne pas rajouter trois ou quatre lignes avec les noms des joueurs présents ?




Tu es totalement dans l'exagération... Je ne vois pas où est le problème en disant untel ou un autre va manquer le début de la saison. On le lit dans l'Indépendant en petit, on pourrait avoir une annonce officielle aussi.

La communication d'un club ne consiste pas uniquement à demander d'acheter une brique, d'acheter un nouveau maillot, d'acheter des places pour les matchs amicaux ou d'acheter un abonnement.

Que la prépa se passe bien ? Beh oui, qu'ils le disent ! En mettant des photos, ils peuvent poser trois ou quatre questions au coach. S'il y en a qui râlent, qu'ils râlent ! Ton "80% du forum", je pense que tu serais agréablement surpris. Déjà, le forum ne représente pas grand chose des supporters de l'USAP et je pense qu'il doit y avoir moins de 10% de celui-ci qui est virulent contre Lanta. Sur un sondage récent sur ce forum, 65% voient l'USAP dans les deux premiers et presque 90% dans les 6 ! Ce n'est pas parce que cinq ou six personnes critiquent qu'il faut faire des généralités.

Quant aux règles, parlons-en, j'en serai ravi !
Mais @clement6628, pourquoi réclamer à Rivière un service Com pro à l'Usap alors qu'il y a @FAUST qui l'assure déjà bénévolement avec talent ? Hein?
 
Retour
Haut