• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Équipe type

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Ça y est un premier match arrive je vous livre l'équipe qui risque de débuter, d'après mes recherches : mailau Carbou muller
Charlon Millo
Brazo Pele Pele Strokosh (cap)
Le jeune. Mafi
Pujol. Torfs. Cocagi. Facconier
Farnoux

Ça manque de buteur, mais pour les matchs amicaux il faut faire des tests ...de plus on a beaucoup de blessés
 
Les matchs amicaux sont fait pour voir le plus de joueurs possibles , en situation "match , non plus entrainement " , et ainsi de pouvoir juger de leur capacité , de leur degré de forme , leur adaptation etc ...
Faire des tests certes , mais le quinze de départ ne signifie pas grand chose dans la hiérarchie .
 
D'autant plus qu'il n'y a pas de limites au nombre de changements, qu'en général on ne tente pas les pénalités et qu'on fera plus que probablement une pause au cours de chaque mi temps.
 
ça voudrait dire qu'on compte sur Mafi pour dépanner en 10 cette année ? Après tout l'année dernière, on a gagné nos deux matchs à l'extérieur avec lui...
 
ça voudrait dire qu'on compte sur Mafi pour dépanner en 10 cette année ? Après tout l'année dernière, on a gagné nos deux matchs à l'extérieur avec lui...
Mafi ça ne me dérange pas en 10 mais par contre il faut obligatoirement aligner Bousquet. Histoire que le 9 et le 15 compensent l'absence de jeu au pied de Mafi. Je trouve un peu curieux de tester cette option du coup sachant que Bousquet va manquer les premiers matchs.
 
Je voudrais une equipe qui sera assez bonne pour remporter le Pro 2 cette saison, et de rester dans le top 14 la saison prochaine. La question ou un debat devrait etre "avons-nous que groupe de joueurs?"
Merci a vous.
 
Retour
Haut