• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe type USAP 2016 2017

Après réflexion,sur le papier cela tient la route,des kilos et des joueurs mobiles .... en attendant le début de saison

Mailau Genevois Muller
Vivalda RMC
Château Lemanu Brazo
Ecochard Selponi
Cocagi Tords ou Piukala Mafi Matanavou
Acebes
 
Après réflexion,sur le papier cela tient la route,des kilos et des joueurs mobiles .... en attendant le début de saison

Mailau Genevois Muller
Vivalda RMC
Château Lemanu Brazo
Ecochard Selponi
Cocagi Tords ou Piukala Mafi Matanavou
Acebes
Voila la pour moi c est l équipe type!!!! Château en 6 . Je me poser la question justement !!! Je le mettrait pas en 8 mais on peut pas se passer d un si bon joueur comme lui!!! Du coup en 6 c est le bon compromis !!!! ;)
 
Après réflexion,sur le papier cela tient la route,des kilos et des joueurs mobiles .... en attendant le début de saison

Mailau Genevois Muller
Vivalda RMC
Château Lemanu Brazo
Ecochard Selponi
Cocagi Tords ou Piukala Mafi Matanavou
Acebes

Pour moi c'est l'équipe type pour la saison prochaine avec Pujol qui a fait une bonne saison a la place de cocagi , un 10 qui va peut être arriver a la place de selponi et un deuxième ligne qui va arriver a la place de vivalda pour pouvoir le mettre en troisième ligne
 
Pas pour moi.

Mailau - Genevois - Müller
Vilaceca - RMC
André - Chateau - Vivalda
Ecochard - Selponi
Acebes - Torfs - Mafi - Matanavou
Bousquet

Pour le 5 de devant pas trop le choix car derrière il y a pas grand chose et perso je prefere Vivalda en troisième ligne. En troisième ligne justement, André, Chateau et Vivalda pour avoir de la mobilité, de la puissance et du caractère. A la charnière prime à la jeunesse. Pour Ecochard je m'inquiète pas trop mais pour Selponi....
Chez les 3/4 aux ailes les deux expérimentés, car meme si j'aime bien Pujol pour moi c'est juste un joueur moyen. Au centres j'ai foutu au pif car il y a de quoi faire et que Torfs comme Piukala et Cocagi c'est physique. Et enfin Bousquet car Bousquet dépendance.

PS : j'ai croisé RMC aujourd'hui. Bhein ****** le con il est impressionnant.......grand et solide. Sans dec si avec André il est en canne cela sera pas mal.
 
je n'aime pas trop le terme d'équipe type , mais si je devais choisir un quinze de départ .

Mailau - Genevois - Müller
Vilaceca - RMC
André - Chateau - Brazo
Ecochard - Selponi
Pujol - Torfs - Mafi - Matanavou
Acebes
 
Bousquet est quand même hyper important pour le but...
Si l'effectif est au complet, je vois bien Acebes et Matanavou sur les ailes et Bousquet en 15.
Enfin, comme d'hab, on se plante sur nos équipes types, qui aurait pensé voir Torfs à ce niveau cette année ? Personne. Et cette saison, à qui le tour : Ecochard, Carbou, Selponi, Bachelier, Chalureau ?
 
Retour
Haut