• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe d'etranger pour 2015 !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Alors préparez vous a souffrir , a tomber dans des traquenards tout les week end , a être par votre histoire l'équipe a battre a n'importe quel prix et par n'importe quel moyen , bref vous allez bien vous faire chier mais au bout du compte ,sans doute pas la saison prochaine car il est très rare de remonter dans la foulée mais très bientôt vous allez nous rejoindre cela ne fait aucun doute .

Tu sais aussi être gentil quand tu veux .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Alors préparez vous a souffrir , a tomber dans des traquenards tout les week end , a être par votre histoire l'équipe a battre a n'importe quel prix et par n'importe quel moyen , bref vous allez bien vous faire chier mais au bout du compte ,sans doute pas la saison prochaine car il est très rare de remonter dans la foulée mais très bientôt vous allez nous rejoindre cela ne fait aucun doute .
De vous rejoindre de vous rejoindre tes gentil, vous vous jouez le Top6 et vous avez des stars partout, nous si nous arrivons au Top14 nous serons déjà très content ! Mais ne m'en veut pas, mais jouer contre votre armada perso c'est pas génial, car a la fin nous perdons! Laisse nous profité des derbys contre Narbonne, Béziers et Carcassonne dans un stade Aimé Giral plein comme œuf ! D'ailleurs les Biterrois disent que les 18 000 places de la Mediterannée seront toutes prises !

Vaut mieux être grand chez les petits qu'être petit chez les grands !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
De vous rejoindre de vous rejoindre tes gentil, vous vous jouez le Top6 et vous avez des stars partout, nous si nous arrivons au Top14 nous serons déjà très content ! Mais ne m'en veut pas, mais jouer contre votre armada perso c'est pas génial, car a la fin nous perdons! Laisse nous profité des derbys contre Narbonne, Béziers et Carcassonne dans un stade Aimé Giral plein comme œuf ! D'ailleurs les Biterrois disent que les 18 000 places de la Mediterannée seront toutes prises !

Vaut mieux être grand chez les petits qu'être petit chez les grands !
Profites bien alors ....si tu penses que votre place est là , mais bon , lorsqu'on voit Oyonnax en top 14 ça laisse de la place non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Profites bien alors ....si tu penses que votre place et là , mais bon , lorsqu'on voit Oyonnax en top 14 ça laisse de la place non ?
Oyo qui ? Je connais pas ! Ah siiiiii un bled en Norvège !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
lorsqu'on voit Oyonnax en top 14 ...

... ça rappellera toujours leur match de clôture à Brive.

Je ne désespère pas de comprendre un jour le recrutement de Bousquet...
 
Haut Bas