• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe d'etranger pour 2015 !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Moins élégants qu'un haut de forme ,
A la calotte cylindrique ,
Y à pas à dire bien des fois , c'est vrai ,
Ô bons mots , boutades , vocables imbuvables ,
L'artiste vous serine au son de son clavier .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mais pourquoi est il aussi méchant ? Parce queeeeeeeeeeeeee ! @mayol83 , tu as craquer avec le doublé ou quoi ? Tu m'inquiètes quand même ! Je m'inquiète aussi pour ta santé, tu vas finir par être aussi gros qu'un certain président de la ligue et qu'un président d'un club Basque a force de te foutre des bières en terrasse devant du foot, et des bouillabaisse le dimanche sur la plage ! Fais comme ton ancien voisin Rudy, fais du sport, et viens chez nous, l'air pur ça détend !

Au fait il va bien Boubou ? Car cela fait quelques jours qu'il n'a rien dit ! Ça manque quand même un skud ou deux de sa part !
Non ,merci de t'inquiéter pour ma santé , ça va ,j'ai mon poids de forme , 92 kilos ,je fais du sport tout les jours , je n'ai jamais été aussi affuté et ici le mistral aidant l'air est pur , c'est les truffes comme Pixe que j'ai de plus en plus de mal a supporter .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
moi aussi je pensais pas que la pénalité de Porcu ferait autant de ravages :262944::262944::262944:
je crois qu'il ne supporte pas la pression des titres, bah t'inquiètes de toute façon sans wilkinson, ils les perdent tous l'an prochainhaha
n'empêches il a des goûts de luxe le mayol, parce qu'avec la bouillabaisse, tu prends une sacrée cartouche au resto. Tt'inquiètes pour boubou, il peut pas passer une semaine sans dire une connerie:bravo:
C'est vrai qu'ici a l'idée de faire sans Wilkinson tout le monde est très très inquiet , surtout qu'à la vue du recrutement Halfpenny , O'Connor au niveau buteur on ne va pas aller bien loin , enfin au pire on fera botter Giteau ou même Escande mais bon ce n'est pas avec ça que l'on va gagner des matchs , tu as raison . Boubou était en vacance mais va bientôt ré attaquer la saison et il est en canne , mais bon sur la proD2 il n'a rien a dire donc ...vous êtes tranquilles .
PS , la bouillabaisse surtout pas au restau , ça coûte un œil principalement pour 15 , on laisse ça aux touristes , non il faut connaître un ou deux pêcheurs de Carqueiranne , c'est suffisant , au fait . c'était une tuerie .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Non ,merci de t'inquiéter pour ma santé , ça va ,j'ai mon poids de forme , 92 kilos ,je fais du sport tout les jours , je n'ai jamais été aussi affuté et ici le mistral aidant l'air est pur , c'est les truffes comme Pixe que j'ai de plus en plus de mal a supporter .

pour 1 m 62???haha:6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
C'est vrai qu'ici a l'idée de faire sans Wilkinson tout le monde est très très inquiet , surtout qu'à la vue du recrutement Halfpenny , O'Connor au niveau buteur on ne va pas aller bien loin , enfin au pire on fera botter Giteau ou même Escande mais bon ce n'est pas avec ça que l'on va gagner des matchs , tu as raison . Boubou était en vacance mais va bientôt ré attaquer la saison et il est en canne , mais bon sur la proD2 il n'a rien a dire donc ...vous êtes tranquilles .
PS , la bouillabaisse surtout pas au restau , ça coûte un œil principalement pour 15 , on laisse ça aux touristes , non il faut connaître un ou deux pêcheurs de Carqueiranne , c'est suffisant , au fait . c'était une tuerie .
Faut reconnaître.....
mais la bullinada est pas mal aussi:cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
C'est vrai qu'ici a l'idée de faire sans Wilkinson tout le monde est très très inquiet , surtout qu'à la vue du recrutement Halfpenny , O'Connor au niveau buteur on ne va pas aller bien loin , enfin au pire on fera botter Giteau ou même Escande mais bon ce n'est pas avec ça que l'on va gagner des matchs , tu as raison . Boubou était en vacance mais va bientôt ré attaquer la saison et il est en canne , mais bon sur la proD2 il n'a rien a dire donc ...vous êtes tranquilles .
PS , la bouillabaisse surtout pas au restau , ça coûte un œil principalement pour 15 , on laisse ça aux touristes , non il faut connaître un ou deux pêcheurs de Carqueiranne , c'est suffisant , au fait . c'était une tuerie .
Pourtant la ProD2 vous connaissez bien les Toulonnais, vous avez fais quelques séjours la bas ! Vous avez pas un tuyau pour ça ? Tu sais nous nous sommes des clodos nous n'avons même pas de sous pour prendre un Gregan ou un Umaga ! Imagineeeeeee !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pourtant la ProD2 vous connaissez bien les Toulonnais, vous avez fais quelques séjours la bas ! Vous avez pas un tuyau pour ça ? Tu sais nous nous sommes des clodos nous n'avons même pas de sous pour prendre un Gregan ou un Umaga ! Imagineeeeeee !
Alors préparez vous a souffrir , a tomber dans des traquenards tout les week end , a être par votre histoire l'équipe a battre a n'importe quel prix et par n'importe quel moyen , bref vous allez bien vous faire chier mais au bout du compte ,sans doute pas la saison prochaine car il est très rare de remonter dans la foulée mais très bientôt vous allez nous rejoindre cela ne fait aucun doute .
 
Haut Bas