• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe d'etranger pour 2015 !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Champion d'Europe et champion du monde avec Hyeres il aura du mal .

Bah il suffit qu'un milliardaire russe tombe amoureux d'une fille de carqueiranne et le tour est joué:379515:
ou alors un gars qui fait des bd et qui recherche un peu de reconnaissancemrgreen
est ce qu'en 2006 après la dérouillée, que dis-je, la branlée, la saignée à aimé giral et la pénalité humiliante de porcu (qui vous envoie en pro D2 faut-il rappeler d'après certains toulonnais et sans élan en plus!!!!) t'aurais imaginer être champion d'europe et de France....NON, alors faut y croire:p
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bah il suffit qu'un milliardaire russe tombe amoureux d'une fille de carqueiranne et le tour est joué:379515:
ou alors un gars qui fait des bd et qui recherche un peu de reconnaissancemrgreen
est ce qu'en 2006 après la dérouillée, que dis-je, la branlée, la saignée à aimé giral et la pénalité humiliante de porcu (qui vous envoie en pro D2 faut-il rappeler d'après certains toulonnais et sans élan en plus!!!!) t'aurais imaginer être champion d'europe et de France....NON, alors faut y croire:p
Si 'il y en a un qui a besoin d'une bonne dose d'optimisme en ce moment ,c'est toi non ? , moi ça va , et puis tu sais depuis Montjuic la branlée de Giral ça va beaucoup mieux , par contre pour toi les hémorroïdes doivent être douloureuses ,non ??? mais vous l'avez votre milliardaire russe , le marchand de parking , il est plus riche que Mourad , par contre il faut qu'il mette un peu plus la la main a la fouille mais ça c'est plus difficile , mais avec votre formation catalane ça va le faire pas de soucis , alors il n'y a plus qu'à attendre un an ou deux pour le doublé ,comme tu le dis toi même tout est imaginable .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bah il suffit qu'un milliardaire russe tombe amoureux d'une fille de carqueiranne et le tour est joué:379515:
ou alors un gars qui fait des bd et qui recherche un peu de reconnaissancemrgreen
est ce qu'en 2006 après la dérouillée, que dis-je, la branlée, la saignée à aimé giral et la pénalité humiliante de porcu (qui vous envoie en pro D2 faut-il rappeler d'après certains toulonnais et sans élan en plus!!!!) t'aurais imaginer être champion d'europe et de France....NON, alors faut y croire:p



T'emmerde pas avec les nouveaux riches ou anciens pauvres qui s'ignorent. Et qui ont oubliés qu'il s'agit de rugby.

Il y a tellement de trucs interéssant quand on fait un douPlé historique,qu'on vient tuer son ennuis(et son dimanche,qui plus est)chez un club de pro d2.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
T'emmerde pas avec les nouveaux riches ou anciens pauvres qui s'ignorent. Et qui ont oubliés qu'il s'agit de rugby.

Il y a tellement de trucs interéssant quand on fait un douPlé historique,qu'on vient tuer son ennuis(et son dimanche,qui plus est)chez un club de pro d2.
Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION][/MENTION]
Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .



En gras=sans commentaire.LoL

En rouge=La plage? :confused::confused:hahahaha



Ça tombe bien,il me semble que je m'adressais à [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION]. D'ailleurs...qui me parle???:rolleyes::rolleyes:haha

Bonne bouillabaisse tout seul.

D'ailleurs moi aussi,je m'ennuis,et c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je te répond. Béh,oui,rappelle toi qu'au départ je m'adressais à DAMINOS.

Bonne branlette c'est aprem,avec celle de ce matin...ça te fera un autre douPlé!!!:p:p Et si t'es encore assez souple....le BONHEUR.:6775:

BIZZZ!!:434115:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .
Mais pourquoi est il aussi méchant ? Parce queeeeeeeeeeeeee ! [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , tu as craquer avec le doublé ou quoi ? Tu m'inquiètes quand même ! Je m'inquiète aussi pour ta santé, tu vas finir par être aussi gros qu'un certain président de la ligue et qu'un président d'un club Basque a force de te foutre des bières en terrasse devant du foot, et des bouillabaisse le dimanche sur la plage ! Fais comme ton ancien voisin Rudy, fais du sport, et viens chez nous, l'air pur ça détend !

Au fait il va bien Boubou ? Car cela fait quelques jours qu'il n'a rien dit ! Ça manque quand même un skud ou deux de sa part !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Mais pourquoi est il aussi méchant ? Parce queeeeeeeeeeeeee ! [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , tu as craquer avec le doublé ou quoi ? Tu m'inquiètes quand même ! Je m'inquiète aussi pour ta santé, tu vas finir par être aussi gros qu'un certain président de la ligue et qu'un président d'un club Basque a force de te foutre des bières en terrasse devant du foot, et des bouillabaisse le dimanche sur la plage ! Fais comme ton ancien voisin Rudy, fais du sport, et viens chez nous, l'air pur ça détend !

Au fait il va bien Boubou ? Car cela fait quelques jours qu'il n'a rien dit ! Ça manque quand même un skud ou deux de sa part !
moi aussi je pensais pas que la pénalité de Porcu ferait autant de ravages :262944::262944::262944:
je crois qu'il ne supporte pas la pression des titres, bah t'inquiètes de toute façon sans wilkinson, ils les perdent tous l'an prochainhaha
n'empêches il a des goûts de luxe le mayol, parce qu'avec la bouillabaisse, tu prends une sacrée cartouche au resto. Tt'inquiètes pour boubou, il peut pas passer une semaine sans dire une connerie:bravo:
 
Haut Bas