• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

equipe de france les 30 retenus

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 188
Réactions
9 156

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Celui là fonctionne. Merci.

Effectivement la nationalité n'est pas obligatoire pour l'IRB.
Qu'en est - il de la réglementation FFR ?
Et qui n'est pas de nationalité française dans la liste ? J'ai cru entendre que Kockott l'était mais rien sur les autres.

Règlement du gestionnaire donc c'est l'IRB.

Kockott et Atonio ne sont pas français.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 447
Réactions
1 317
Moi aussi mais quasiment toutes les équipes nationales utilisent cette règle.
Lors de la Coupe du Monde 2011, seuls l'Argentine, la Géorgie et la Roumanie avaient leurs 30 joueurs nés au pays

C'est pas une raison de faire comme eux , plein de jeunes que je connais fument du shit , c'est pas pour autant que ça me donne envie de fumer ! Mais psa c'est un mouton , avec une voix de brebis , en plus !
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
C'est pas une raison de faire comme eux , plein de jeunes que je connais fument du shit , c'est pas pour autant que ça me donne envie de fumer ! Mais psa c'est un mouton , avec une voix de brebis , en plus !

Et aussi, on lui force la main pour avoir des résultats.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 880
Réactions
6 718
Retour de romain Tao et sortie de Vaha....doit-on en conclure que Vaha jouait mieux à l'USAP qu'il ne le fait à Clermont ?
Pour Tao 5, une bonne hygiène de vie et du sérieux aux entrainements l'on transformé. l'éloignement de la cellule familiale lui fait du bien (comme à Tao 1). Cela confirme qu'un jour ou l'autre, il faut partir et "tuer le père".
 
Haut Bas