Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

équipe de france de rugby tournois coupe du monde

Discussion dans 'Articles de presse' créé par le capcinois, 21 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0

Partager cette page

Force est de constater que nous avons été humiliés à Twickenham par un XV de la rose déchainé; car prendre 53 points c'est une raclée.
    Dans ce tournoi le XV de France a été dépassé physiquement, perméable en défense, peu inspiré en attaque et enfin défaillant au but.
    Bien entendu le sélectionneur n'est pas exempt de tout reproche dans cette affaire.
    Néanmoins Mrs les présidents de la FFR et de la ligue Mrs les responsables du rugby en France il semble urgent de revoir la copie de l'organisation de ce sport en France car il est à la dérive alors que le monde entier nous envie le top 14.
    Il devient urgent d'agir car le problème est pérenne. Et les raisons sont évidentes au yeux de tous sauf pour le nombrilisme des responsables de ce sport.
    Bien sur nous avons vu un grand match de rugby entre l'Angleterre et la France et il faut deux équipes pour cela. Mais à 6 mois de la coupe du monde l'écart entre nous et les favoris est énorme.

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    en tout cas le match était agréable a regarder meme si on a vite compris que nous ne pourrions battre une équipe trop forte pour nous.De la a dire que nous avons été humiliès ,certainement pas et nous avons quelques joueurs de classe qui nous ont permis de faire illusion 50 minutes
    Nagataci,huget ,Mermoz Maestri,Guirado (auteur d'un grand match)Speeding pour son enorme volonté et deux ou trois autres.Mais nous manquons de puissance physique,de technique collective et puis sans buteur il n'y arien a espèrer.20 points c'est bien la diffèrence entre nous et l'équipe d'Angleterre

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Oui, c'est juste mais j'ai vu un arbitre à l'avantage des Anglais sur des décisions qui auraient pu inverser le score au cours de la partie , ce qui aurait changé l'état d'esprit des équipes ...

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    L'arbitrage pas cohérent du tout, sinon on a vu un match très plaisant qui aurait pu tourner à l'avantage des Français si l'arbitre .......
    Pourvu que St André nous dise pas qu'on a fait un bon tournoi !!!

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    A part le match d'aujourd'hui, tu te trompes.

6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin Maury Mimile, 15 à 7 pour la France à une douzaine de minutes de la mi-temps , je savais déjà :262944:

Partager cette page