• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Enzo Selponi

Pour vous qui mérite d'etre le numéro 1 ?

  • Séguy

    Votes: 3 7.9%
  • Selponi

    Votes: 2 5.3%
  • Potgieter

    Votes: 33 86.8%

  • Total des votants
    38
Elle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
IL FALLAIS SE SEPARER DE SELPONIE ET GARDER JO
 
Elle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
IL FALLAIS SE SEPARER DE SELPONIE ET GARDER JO
 
Elle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
Où as tu vu que j'ai dit qu'ils étaient de même valeur ?
Je dis simplement ce que je crois être l'idée du staff. Si ça te fait marrer, j'en suis content.
 
Retour
Haut