• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Selponi Prolonge À L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
enzo-selponi-prolonge-a-l-usap_867541_180x120.jpg
Enzo Selponi sera toujours catalan lors des deux prochaines saisons. Le demi d'ouverture de l'USAP (24 ans en juin) a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2019. "Enzo a confirmé en début de saison tout son potentiel. C'est un bon animateur de la ligne d'attaque, pouvant casser les défenses dans le un contre un", explique le... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Enzo Selponi prolonge à l'USAP

Le 20 janvier à 10h22 | Mis à jour il y a 5 heures

enzo-selponi-prolonge-a-l-usap_867541_516x343.jpg

Enzo Selponi sera toujours catalan lors des deux prochaines saisons. Le demi d'ouverture de l'USAP (24 ans en juin) a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2019.

"Enzo a confirmé en début de saison tout son potentiel. C'est un bon animateur de la ligne d'attaque, pouvant casser les défenses dans le un contre un", explique le directeur sportif Christian Lanta. "Il sait également varier et adapter ses lancements de jeu. Bon défenseur et plaqueur efficace, Enzo possède encore une marge de progression importante. Il devra s'affirmer pour les saisons à venir comme leader à son poste".

Un défi d'autant plus délicat à relever que l'USAP a recruté l'expérimenté Jacques-Louis Potgieter, actuellement à Lyon, au même poste de demi d'ouverture. Victime d'une fracture du péroné face à Narbonne, le 25 novembre dernier, Enzo Selponi est actuellement absent des terrains.

La prolongation de Selponi s'ajoute à celles d'Ecocard, Piukala, Lemalu, Mailau, Farnoux, Forletta, Vivalda, Bachelier, Brazo, Deghmache et au recrutement du pilier Boutemani, du 3e ligne Tau et donc de l'ouvreur Potgeiter.
 
Voila cela me semble clair.La révélation par Lanta des motifs pour lesquels Selponi a été prolongé ,prouve si il en était besoin,que c'est pour occuper le poste de 10 en concurrence essentiellement avec Poltgeiter.Et si Selponi améliore son jeu au pied vous verrez qu'il n'y aura pas photo.J'en prend le pari
le pb avec selponi c est que tu es obligé de faire jouer bousquet qui n est certes pas mauvais mais tout au plus moyen autant a l aile qu a l arriere
 
Derrière il a rarement déçu ou sinon j'ai loupé un épisode .
je ne vois pas ce que vient faire Bousquet dans les problèmes que l'Usap rencontre en ce moment !!!
Mets le en 15, fais le buter et point barre .
 
Retour
Haut