• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Selponi Forfait ?

Longue vie à LeCady ! Tiens Et c'était quel pseudo qui devait manger le chapeau à propos de razorback ? Ça doit remonter je pense il y a 14 ans ou 13 ...
 
J'ai souris et mis un "c'est drôle" spontanément.
Après j'ai pensé à tous ceux qui ne connaissent pas l'histoire de l'accident de VTT de nico Durand.
Voyons si cet accident de VTT ira aussi loin que celui de Nico Durand. Accident survenu quand le joueur était critiqué sur le forum pour ses mauvais choix, sa lenteur, etc. et bien, quelques mois près, nous étions champions de France avec un Nico Durand impérial. Voyons les suites de l'accident de Selponi
On peut imaginer tous les accidents que l'on veut ça ne changera pas le niveau de Selponi. On aura besoin qu'il se surpasse demain, c'est sûr.
 
On peut imaginer tous les accidents que l'on veut ça ne changera pas le niveau de Selponi. On aura besoin qu'il se surpasse demain, c'est sûr.
Non, ça ne changera pas son niveau, tout comme ça n'avait pas changé le niveau de Durand. c'est juste qu'une partie des supporters avait pris conscience du réel niveau l'un et qu'il est possible qu'il en soit de même dans les mois qui viennent pour l'autre qui est déjà beaucoup, beaucoup moins critiqué.
 
Non, ça ne changera pas son niveau, tout comme ça n'avait pas changé le niveau de Durand. c'est juste qu'une partie des supporters avait pris conscience du réel niveau l'un et qu'il est possible qu'il en soit de même dans les mois qui viennent pour l'autre qui est déjà beaucoup, beaucoup moins critiqué.
Ecoute, je vais me projeter beaucoup moins loin que toi. Le match dans lequel tous les joueurs doivent briller désormais, c'est celui d'aujourd'hui. Le débat stérile sur le vrai niveau de Selponi a bien moins d'intérêt.
 
Retour
Haut