• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta prolonge jusqu'en 2017 !

super nouvelle enzo et un joueur indispensable cette année et le sera pour l avenir enfin une bonne nouvelle c est rare en ce moment dans notre club profitons.
 
Je pense que ça a été limite qu'on ne se le fasse "piquer" : un pilier JIFF de 22 ans et aussi prometteur ça attire les convoitises :231183:
Très heureux pour lui car en plus d'être largement au niveau sur le terrain c'est aussi un bon mec avec la tête sur les épaules ( normal : comme tous les 1ères lignes il n'a pas de cou haha )

Au tour de Ducuing et surtout de Château qui emmarge ne l'oublions pas à ..... 2000€ par mois :391581:
c'est l'inverse chez le footballeurs. A écouter !!! https://www.youtube.com/watch?v=Ti4S-XKRztU
 
J'ai pas bien compris : un contrat pro ? ou une prolongation de son contrat espoir ? Sur la photo ça n'est pas précisé.

Ni l un ni l autre ;-)
=>

USAP : la révélation Enzo Forletta passe espoir-pro - Lindépendant.fr

Révélation du début de saison, le jeune pilier gauche a signé un contrat espoir-pro de deux années supplémentaires à l'USAP.

Avec 13 feuilles de matches sur 13 rencontres de championnat, dont 9 titularisations, Enzo Forletta est l'une des révélations de la saison à l'USAP. Le jeune pilier gauche, 20 ans, (1,75 m, 120 kg), qui disposait d'un contrat espoirs, va désormais pouvoir poursuivre son apprentissage et sa progression dans la continuité. Mercredi, Enzo Forletta a prolongé de deux années à Perpignan, signant un contrat espoir-pro qui le lie au club jusque fin juin 2017. «C'est énorme pour moi de pouvoir resigner dans ce club. Cela me fait vraiment plaisir. Je le prends comme une marque de confiance et cela veut dire que le club croit en moi. C'est sûr, je rentre un peu plus dans le circuit», a commenté le joueur, joint par téléphone.

Un essai contre Agen

Entré en remplacement de Taumalolo à la 66e minute du match contre Colomiers lors de la 1re journée de Pro D2 (succès 22-9 le 24 août dernier), le pilier n'a plus quitté le groupe. Le départ du pilier tongien au Racing-Métro le 15 septembre, conjugué aux blessures longues durées des piliers Custoja, Bécasseau, ont permis à Enzo Forletta de gagner du temps de jeu. Et de faire son trou dans un collectif où le staff n'hésite pas à s'appuyer sur les jeunes qui répondent présents.

Comme Forletta qui depuis sa première titularisation à Montauban (défaite 24-19) le 13 septembre, en a enchaîné huit autres, inscrivant même son premier essai lors du succès bonifié contre Agen (32-16, 20 septembre).
 
dixit l'indépendant du jour c'est un contrat espoir pro
c'est mieux que rien mais bon !!!!

à droite ,je prolongerais egalement le catalan DAVID qui fait voir de belles choses pour ses debuts dans l élite.....CUSTOJA repointera son nez la saison prochaine.......j espere qu on donnera du temps de jeu à COTET, garcon à qui faut faire confiance.......FORLETTA etait en 2 derriere CUSTOJA la saison derniere et on a vu vite fait l envie de ENZO dans son role de pilar......pourquoi pas avec COTET???....L AN PROCHAIN AVEC SES 4 JEUNES ON POURRAIT ALLER LOIN...


MAIS FAUT LEUR DONNER DU TEMPS DE JEU DANS L ELITE
 
Dernière édition par un modérateur:
à droite ,je prolongerais egalement le catalan DAVID qui fait voir de belles choses pour ses debuts dans l élite.....CUSTOJA repointera son nez la saison prochaine.......j espere qu on donnera du temps de jeu à COTET, garcon à qui faut faire confiance.......FORLETTA etait en 2 derriere CUSTOJA la saison derniere et on a vu vite fait l envie de ENZO dans son role de pilar......pourquoi pas avec COTET???....L AN PROCHAIN AVEC SES 4 JEUNES ON POURRAIT ALLER LOIN...


MAIS FAUT LEUR DONNER DU TEMPS DE JEU DANS L ELITE

tu devrais en parler à Hyardet (le chef) et à Patat (le sous-chef) ...
 
tu devrais en parler à Hyardet (le chef) et à Patat (le sous-chef) ...

SOUVENT BALAYER DEVANT SA PORTE C EST PAS MAL mais s occuper des affaires des autres apporte souvent des problèmes......là ,on est sur un forum ,on peut dire des conneries ......,pour ca , je te fais confiance....
dis moi combien de minutes tu as fait sur un terrain,d autres en corporatif, moi je te dirais les années....c est vrai pas au haut niveau pour moi, mais avec mes 6 tItres de champions du roussillon, j ai fait vibrer des villageois comme usap a fait vibrer le departement EN 2009.....meme les villages ou j ai joué des fois tres loin et gratuit, c etait pour l amour du rugby....j habite st laurent de la salanque et si tu savais ou j ai joué en fin de carriere les mecs de diront ce qu il pense de moi........tiens avec STT TROUILLAS EN 1990 JE JOUAIS PILAR DROITE OU GAUCHE..champion du roussillon , l annee d avant aussi avec pollestres...demande leur mon prenom, c est marcel.....ils te diront:231183:
 
Retour
Haut