• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta prolonge jusqu'en 2017 !

J'ai pas bien compris : un contrat pro ? ou une prolongation de son contrat espoir ? Sur la photo ça n'est pas précisé.
 
tres bonne nouvelle il faudras etre en top14 pour 2018 sinon ca prolongeras sur la rade mourad ne c est pas deplacer pour parler chiffon

c est sur que mourad est venu à AIME GIRAL..pour aider RIVIERE......RIVIERE a du apprendre pas mal de ficelle dans ce mileu de renard.....mourad a fait ses preuves.......RIVIERE sera là quand on remontera en top 14 n en deplaises à certains anti RIVIERE......
 
Séb Tao : lequel ?
Celui qui jouait à l'USAP avec 15kg de trop ou celui qui joue à l'UBB cette année ??? ... là c'est vite dit, à mon sens.

Je ne parle que du Seb usapiste pour faire une comparaison avec Forletta qui débute dans les mêmes conditions. Ce qui se passe ensuite cette année chez les bordelais, je m'en fous et je ne m'intéresse pas au Top 14 !
 
Retour
Haut