• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

entretien de votre piscine ?

flipper

USAPiste débutant
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'une startup liée au traitement et des analyses d'eau des piscines, je souhaite connaitre votre avis sur l'entretien de votre piscine. Pouvez-vous prendre quelques secondes pour répondre à 10 petites questions ?
vous trouverez ci-après le lien pour accéder à notre questionnaire en ligne.
le questionnaire est accessible ici !

Merci beaucoup pour vos réponses !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1947]flipper[/MENTION] fait gaffe l eau chloré n est pas compatible avec les dauphins
 

flipper

USAPiste débutant
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Y'a pas que le chlore, y a des piscines salées ! Mais peu importe, du moment qu'il y a de l'eau et un ballon...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
il est vrai que comme chacun sait,la majorité des habitants de ce pays de plus en plus prospère possède une piscine privée,comme probablement un trés grand nombre des habituès de ce forum.La question de l'entretien de ses piscines est donc particulièrement importante,au moins autant sans doute que l'augmentation des prix des suites dans les hotels quatre étoiles.Je suis désolé de ne pas avoir de réponse à ces questions fondamentales
Kopin Maury Mimile, la piscine c'est mal. Le kamping kar, c'est plus swag :262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ce qu'il y a de bien sur ce forum,c'est que lorsque l'on souhaite qu'un sujet s'étiole ou s'arrete,je sais ce qu'il faut faire ,c'est pas compliqué:6775:

dis donc [MENTION=1418]Maury[/MENTION]......Le Cady, il ne serait pas de la jacquette des foisLoL....je pense que oui......il a flashé sur toi:434115:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'en sais rien,je l'ai mis en "ignoré"ça me permet de ne pas lire ses conneries.Le plus embétant c'est qu'en croyant m'emmerder il emmerde les autres en polluant leur sujets.Quest ce que tu veux je ne suis ni psychiatre,ni mème psychologue.alors il faut faire avec.

des cas sociaux y en a partout faut faire avec.....mais lui il a ce qu il faut:p
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je ne suis ni psychiatre,ni mème psychologue
Kopin Maury Mimile, même pas psikologue... :?
Kopin Maury Mimile, d'autres kordes à mon ark :262944:
 
Haut Bas