Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

entretien de votre piscine ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par flipper, 16 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. flipper

flipper USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'une startup liée au traitement et des analyses d'eau des piscines, je souhaite connaitre votre avis sur l'entretien de votre piscine. Pouvez-vous prendre quelques secondes pour répondre à 10 petites questions ?
    vous trouverez ci-après le lien pour accéder à notre questionnaire en ligne.
    le questionnaire est accessible ici !

Merci beaucoup pour vos réponses !

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    [MENTION=1947]flipper[/MENTION] fait gaffe l eau chloré n est pas compatible avec les dauphins

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Faut demander [MENTION=122]Océan[/MENTION], expert es piscines eau de mer et eau douce ... haha

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    haha...........................pas compatible lui aussi avec le chlore:262944:

5. flipper

flipper USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a pas que le chlore, y a des piscines salées ! Mais peu importe, du moment qu'il y a de l'eau et un ballon...

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    il est vrai que comme chacun sait,la majorité des habitants de ce pays de plus en plus prospère possède une piscine privée,comme probablement un trés grand nombre des habituès de ce forum.La question de l'entretien de ses piscines est donc particulièrement importante,au moins autant sans doute que l'augmentation des prix des suites dans les hotels quatre étoiles.Je suis désolé de ne pas avoir de réponse à ces questions fondamentales

7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin Maury Mimile, la piscine c'est mal. Le kamping kar, c'est plus swag :262944:

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ce qu'il y a de bien sur ce forum,c'est que lorsque l'on souhaite qu'un sujet s'étiole ou s'arrete,je sais ce qu'il faut faire ,c'est pas compliqué:6775:

Partager cette page