• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entrainement usapiste .

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On est en droit de se poser la question de savoir quel type d`entrainement propose les actuels coachs , quand on voit qu`il n`y a aucun fond de jeu , aucune tactique avec de surcroit des joueurs souvent mal placé tant en défense qu`en attaque .
Bref , c`est souvent le bordel et panique a bord ,a l`image de ce match de samedi ou des faibles Anglais ont montré un meilleur rugby que le notre et aurait pu facilement nous battre avec un peu pus d`adresse .
Il ne serait donc pas inutile de rajouter quelques scéances d`entrainement pour remettre ce groupe a niveau , et ne pas oubliez avant les matchs et durant la mi temps de remotiver et demander plus d`agressivité sur le terrain , si non on va finir par s`endormir devant nos postes télé voire sur les gradins du stade !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"des joueurs souvent mal placé tant en défense"

Ben, sur 2 matchs par ex, Worcester ne nous plante qu'1 essai ... à priori cela ne me semble pas résulter d'une défense en panique !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
On est en droit de se poser la question de savoir quel type d`entrainement propose les actuels coachs , quand on voit qu`il n`y a aucun fond de jeu , aucune tactique avec de surcroit des joueurs souvent mal placé tant en défense qu`en attaque .
Bref , c`est souvent le bordel et panique a bord ,a l`image de ce match de samedi ou des faibles Anglais ont montré un meilleur rugby que le notre et aurait pu facilement nous battre avec un peu pus d`adresse .
Il ne serait donc pas inutile de rajouter quelques scéances d`entrainement pour remettre ce groupe a niveau , et ne pas oubliez avant les matchs et durant la mi temps de remotiver et demander plus d`agressivité sur le terrain , si non on va finir par s`endormir devant nos postes télé voire sur les gradins du stade !

rassures moi, pour les juger tu prends seulement les matchs ou ils sont passés à côté en occultant la majorité de match ou ils envoyent du jeu?
moi cette année je me régale souvent de les voir jouer sauf samedi bien sur ou j'ai aussi été déçu...mais de là à remettre en cause le travail des entraineurs NON
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 366
Stade Aimé Giral
11 Allée Aimé Giral
66000 Perpignan
Tél : 0 892 68 66 15 (0.34€/min)
Fax : 04 68 52 81 01
E-mail: infos@usap.fr


Tiens , poste ton CV et vas donc entraîner l'équipe pour la remettre "à niveau"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Insatisfait de la prestation de ses joueurs , Noves a convoqué hier ( un dimanche ) tout son groupe pour une scéance supplémentaire , alors qu`ils doivent avoir des semaines d`entrainement bien plus compléte qu`a l`usap ;
C`est celà l`exigence du haut niveau .
J`aimerai bien que Noves vienne un jour diriger notre usap pour voir si celà apporte un plus , en plus c`est un pur catalan , ça nous changerait des gavatx de narbonne ou ailleurs !

:262944::262944::262944:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
En fait non, ne file pas ton cv à l' usap. Le stade se viderait trop.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Insatisfait de la prestation de ses joueurs , Noves a convoqué hier ( un dimanche ) tout son groupe pour une scéance supplémentaire , alors qu`ils doivent avoir des semaines d`entrainement bien plus compléte qu`a l`usap ;
C`est celà l`exigence du haut niveau .
J`aimerai bien que Noves vienne un jour diriger notre usap pour voir si celà apporte un plus , en plus c`est un pur catalan , ça nous changerait des gavatx de narbonne ou ailleurs !

:262944::262944::262944:

né en 1954 à...TOULOUSE...donc les catalans ne sont pas nés dans les PO mais en Haute Garonne...on nous aurait menti? mais POURQUOI??? LoLLoL
 
Haut Bas