Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Entrainement match Dax .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 16 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2

Partager cette page

Dés ce lundi , les troupes vont emmagasiner un max d`énergie , on va monter peu a peu en puissance jusqu'à dimanche !:420627:

[video=youtube;X6QXw_8KQ0Y]https://www.youtube.com/watch?v=X6QXw_8KQ0Y[/video]

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    j'adore ton optimisme haha

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    2 poulets entiers voire plus par joueur , ils y arriveront sans problèmes , non ?
    Moi j`y crois en tout cas !:drapeau:

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1
    Ton barbe cul est nul ! Pour faire du bon poulet, il faut que la braise soit sur le côté grâce à une grille verticale de la hauteur du bord du BBQ et à 10 cm environ pour la contenance du charbon. Sous le poulet, tu places un récipient métallique pour récupérer le jus avec quelques aromates de manière à arroser le ou les volatiles. Ca ne fume pas et la viande est succulemment tendre. Ne me demandes pas où l'acheter, c'est moi qui l'ai fait (avec tourne broche bien sûr et récupérateur de cendres) ...

Partager cette page