• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entorse cervicale pour Bousquet, indisponibilité pas encore connue.

C'est une bonne nouvelle pour lui d'abord et pour l'USAP ensuite. C'est vrai aussi que l'image du choc, le fait qu'il bouge, qu'ils aient dit pendant la retransmission qu'il n'avait pas de fourmillements, ni perdu connaissance, laissait espérer qu'il s'en sorte sans trop de casse.

Bonne convalescence à Jonathan.
 
On sait pas ce qu'il a, c'est ça qu'est rassurant !!
bah si on se fit aux declarations de dieurivière, on se rassure, maintenant il faut toujours etre prudent avant d'avoir d'autres examens complementaires !
 
C'est ce que relate le site internet officiel de l'USAP sur cette page : http://fr.usap.fr/actualites-generales/des-nouvelles-de-jonathan-bousquet

Espérons que ça ne soit pas grand chose pour lui et sa famille, si y a des docs ici... [MENTION=326]doc27[/MENTION] par hasard ? :)

Est-ce que sa présence va être préjudiciable sur le terrain, je le pense, même s'il en rate, il en passe aussi un paquet de pénalités et transformations, et elles ne sont pas toutes faciles... (cf. Carcasonne)

Reviens nous vite Jon !

22.jpg

Chapitre 14 verset 11:
dieurivière se rendait en pays cathare pour prêcher la victoire en terre hostile, lors de son retour en terre sainte, l'un de ses fidèles lui parla d'un homme blessé gravement dans le dos, un homme qui admirait dieurivière et qui se trouvait à l'hopital 'albi. il lui demanda alors de le mener tout de suite vers lui et fit demi-tour....
Une fois entré dans la chambre du jeune homme qui se prénommait jonathan, il s'assied à son chevet et lui demanda, alors qu'il était à peine conscient "crois tu en moi et en mon pouvoir", jonathan lui répondit" je te suivrais par delà les contrées et les stades pour faire triompher ta gloire et celle de tes fidèles supporters", dieurivière posa alors ses mains sur le cou de jonathan "par ta foi et ton courage tu guériras" et il s'en alla.....le lendemain on apprit que le blessures de jonathan étaient beaucoup moins graves que prévu, et qu'après une semaine de repos il pourrait continuer l'aventure sur les terrains de pro D2
Louons le seigneur pour ce nouveau miracle: AMEN:bravo:
 
Chapitre 14 verset 11:
dieurivière se rendait en pays cathare pour prêcher la victoire en terre hostile, lors de son retour en terre sainte, l'un de ses fidèles lui parla d'un homme blessé gravement dans le dos, un homme qui admirait dieurivière et qui se trouvait à l'hopital 'albi. il lui demanda alors de le mener tout de suite vers lui et fit demi-tour....
Une fois entré dans la chambre du jeune homme qui se prénommait jonathan, il s'assied à son chevet et lui demanda, alors qu'il était à peine conscient "crois tu en moi et en mon pouvoir", jonathan lui répondit" je te suivrais par delà les contrées et les stades pour faire triompher ta gloire et celle de tes fidèles supporters", dieurivière posa alors ses mains sur le cou de jonathan "par ta foi et ton courage tu guériras" et il s'en alla.....le lendemain on apprit que le blessures de jonathan étaient beaucoup moins graves que prévu, et qu'après une semaine de repos il pourrait continuer l'aventure sur les terrains de pro D2
Louons le seigneur pour ce nouveau miracle: AMEN:bravo:

Les voies du soigneur sont impénétrables.:231183:
 
Retour
Haut