Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Entorse cervicale pour Bousquet, indisponibilité pas encore connue.

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 11 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

C'est ce que relate le site internet officiel de l'USAP sur cette page : http://fr.usap.fr/actualites-generales/des-nouvelles-de-jonathan-bousquet

Espérons que ça ne soit pas grand chose pour lui et sa famille, si y a des docs ici... [MENTION=326]doc27[/MENTION] par hasard ? :)

Est-ce que sa présence va être préjudiciable sur le terrain, je le pense, même s'il en rate, il en passe aussi un paquet de pénalités et transformations, et elles ne sont pas toutes faciles... (cf. Carcasonne)

Reviens nous vite Jon !

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    je pense qui sera remis pour le 2eme bloc il manquera que le match de dax après il y a 3 semaine de pause.

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    entorse simple = 6 semaines mini

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Bon courage et bon rétablissement à Jonathan !!!
    On t'attend avec impatience pour le deuxième bloc....

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Il faut espérer que cela ne sera pas trop grave...

6. Hakatalan

Hakatalan USAPiste bavard

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    http://www.lindependant.fr/2015/09/11/usap-des-nouvelles-rassurantes-pour-l-arriere-jonathan-bousquet,2082829.php

USAP: des nouvelles rassurantes pour l'arrière Jonathan Bousquet

Touché aux cervicales, jeudi soir à Albi (19-23) au cours de la seconde période, l'arrière de l'USAP, Jonathan Bousquet, a suscité de vives inquiétudes dans le stade et dans les rangs catalans.

Finalement, dès jeudi soir, sur son compte Facebook, le président de l'USAP François Rivière s'est voulu rassurant pour son joueur qui ne manquerait, a priori, que la réception de Dax samedi prochain.

"Nouvelles rassurantes de Jonathan qui est de retour à Perpignan ce soir, a ainsi écrit François Rivière sur son profil. Examens complémentaires lundi, a priori entorse cervicale, quelques jours de repos jusqu'au prochain bloc probablement."

L'USAP recevra Dax, samedi 19 septembre à 15h, dans un match de la première journée de championnat qui avait été reporté dans l'attente de la décision du tribunal administratif concernant la montée de Lille en Pro D2.

7. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +429 / 0 / -0
    tu sais, moi chui dentiste !!!haha
    ceci dit, une entorse c'est jamais pareil : distension, rupture, lesions associées( au niveau cervical on pense au rachis ) .....
    dans le cas de bousquet, des anti inflammatoires et une minerve quelques jours et hop !!! bonne nouvelle !!!

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    On sait pas ce qu'il a, c'est ça qu'est rassurant !!

Partager cette page