• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enregistrer canalsat via box sfr

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bon ben voilà les amis tout est dans le titre!!! Jusqu'à maintenant cela ne me gênait pas trop mais va falloir que je trouve la solution si toutefois elle existe car le match de mon équipe préférée est diffusé samedi soir sur sport+!!!! Et pas moyen de trouver le système pour enregistrer les chaînes canalsat par contre pas de soucis avec les chaînes sfr Merci d avance!!!!!!
USAP est televisé sur canal+sport et non sur sport plus...moi j ai toutes les chaines canal,y compris rugby plus....tu habites st laurent comme moi ..viens voir les matchs a case..passe chez moi un soir et je te ferais voir comment avoir ses chaines gratuites sur ta television...tu as mon tel
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
USAP est televisé sur canal+sport et non sur sport plus...moi j ai toutes les chaines canal,y compris rugby plus....tu habites st laurent comme moi ..viens voir les matchs a case..passe chez moi un soir et je te ferais voir comment avoir ses chaines gratuites sur ta television...tu as mon tel

MP envoyé.....:6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
USAP est televisé sur canal+sport et non sur sport plus...moi j ai toutes les chaines canal,y compris rugby plus....tu habites st laurent comme moi ..viens voir les matchs a case..passe chez moi un soir et je te ferais voir comment avoir ses chaines gratuites sur ta television...tu as mon tel

Non ! en direct sur Sport + à 19H et en rediff sur canal +sport le soir !!!!! vérifie
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Jean louis si tu pouvais préciser je suppose que tu veux parler d une source externe exemple un enregistreur dvd si je comprend bien

C'est ça; un simple enregistreur DVD connecté à ton décodeur Canal; pas besoin du disque dur en option. C'est tout simple...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est ça; un simple enregistreur DVD connecté à ton décodeur Canal; pas besoin du disque dur en option. C'est tout simple...

Ok c était pour m éviter de ressortir l enregistreur dvd mais je crois bien que je vais etre obligé! !!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
je vais dire peut-etre n'importe quoi mais je le dit quand meme .....

j'ai la free box revolution et au début , je ne pouvais enregistrer que les chaines de la free .
aillant aussi canal + / canalsat à 9 euros par mois et rugby + ( tout ça sur la free ) , j'ai appellé canal et , de mémoire , j'ai souscrit au multiposte ( gratuit ? ) !
depuis je peux tout enregistrer ! et j'ai les chaines de canal + / canalsat aussi sur l'ordi .
voilà tres cher !
à priori , tu a un disque dur sur ta box si tu peux enregistrer les chaines sfr , non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas