• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enormity James !

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Si on suit cette logique de salaire/puissance du coup de pied, Bernard Arnault tape sur les 22 à Aimé Giral et envoie le ballon en Belgique.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Si on suit cette logique de salaire/puissance du coup de pied, Bernard Arnault tape sur les 22 à Aimé Giral et envoie le ballon en Belgique.

...et il rebondit à Monaco...mrgreen
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Comme disait mon entraîneur de rugby:" il vaut mieux assuré une touche de 25m que de la raté a 40" ;p

La première fois que j'ai joué en cadet sur grand terrain, au milieu de terrain, avec mon jeu au pied de coucou, je tapais tout droit, pour que le ballon atterisse en touche sur la même ligne :391581:haha
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je me permets d'être severe !!!
je trouve qu'il est encore très perfectible dans un jeu collectif ( à, la main ou au pied ), dans la vision du jeu, un james par exemple est superieur.
par contre, il est brillant, et quand il franchit, c'est toute l'equipe qui est dangeureuse !
bon, j'aime bien le joueur, mais c'est certainement la raison qui fait de lui un non titulaire indiscutable en 10 dans son equipe nationale !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
La première fois que j'ai joué en cadet sur grand terrain, au milieu de terrain, avec mon jeu au pied de coucou, je tapais tout droit, pour que le ballon atterisse en touche sur la même ligne :391581:haha

moi j'ai fais mieux c'était par grand vent ( grosse rafale ) et le coach crie joue à la main..... moi je joue au pied et paf une rafale et tout le monde recule de 20m :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je réalise pas encore que l'USAP peut avoir un joueur de classe internationale dans son effectif pour au moins 2 ans encore, aussi régulier dans les tirs aux buts et très précieux dans le jeu courant (Carter est mis de côté) !

Il a signé pour trois , c'est sa deuxième saison.
 
Haut Bas