• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enormity James !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il faudrait qu'il s'entraîne aussi a trouver des touches un peu plus longues :eek:
Loin de moi l'envie de critiquer ce joueur que j'adore, mais sur les coups-francs, il trouve des touches de pardalets. :(

oui mais il les trouve ! Il n'a jamais raté une touche. Il prendrait plus de risques il en raterait quelques unes et on le critiquerait à coup sûr haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
oui mais il les trouve ! Il n'a jamais raté une touche. Il prendrait plus de risques il en raterait quelques unes et on le critiquerait à coup sûr haha

Oui, encore heureux qu'il les trouve LoLLoLLoL
Mais sans déconner, à son niveau, trouver des touches de 10/15 mètres, c'est indécent, il faut qu'il travaille cet exercice. Chaque mètre que tu gagnes au pied, c'est autant de moins à faire ballon en main !!! :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Oui, encore heureux qu'il les trouve LoLLoLLoL
Mais sans déconner, à son niveau, trouver des touches de 10/15 mètres, c'est indécent, il faut qu'il travaille cet exercice. Chaque mètre que tu gagnes au pied, c'est autant de moins à faire ballon en main !!! :6775:

Oui s'ils pouvait gagner quelques mètres je suis pas contre mais ce qui me fait marrer c'est 99% des gens qui sont en tribunes qui râlent contre ça ne trouverait pas de meilleures touches que lui mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ce qui me fait marrer c'est 99% des gens qui sont en tribunes qui râlent contre ça ne trouverait pas de meilleures touches que lui mrgreen

C'est pour ça que 99% des gens sont en tribunes et ne gagnent pas 25 ou 30000 € / mois mrgreen :6775:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il faudrait qu'il s'entraîne aussi a trouver des touches un peu plus longues :eek:
Loin de moi l'envie de critiquer ce joueur que j'adore, mais sur les coups-francs, il trouve des touches de pardalets. :(

Comme disait mon entraîneur de rugby:" il vaut mieux assuré une touche de 25m que de la raté a 40" ;p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est pour ça que 99% des gens sont en tribunes et ne gagnent pas 25 ou 30000 € / mois mrgreen :6775:

Ce qui veut dire,que toi avec ton salaire,tu trouverais des touches plus longue !!:263770:

Capitaliste va!LoLhaha
:6775:
 
Haut Bas