• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enigme

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je commence la nuit , je finis le matin, je suis dans l étang , je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l année , qui suis je?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Je commence la nuit , je finis le matin, je suis dans l étang , je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l année , qui suis je?

Je la connais ... je peuxx donner la réponse tout de suite, sans haine :6775: de ta part ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un homme est retrouvé pendu dans une pièce fermée de l intérieur. Il n y a aucun meuble a ses pieds une flaque d eau. Comment a t il fait pour se pendre?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une petite dernière pour ce soir spéciale PANA!!! et les autres bien sûr!!! Un patron demande a son sommelier d avoir plus de précisions sur ses notes celui-ci a indiqué
2 tonneaux remplissent 11 petits verres et 6 grands
3 tonneaux remplissent 20 petits verres et 7 grands
Ce soir il lui dit avoir servi 9 petits verres et 44 grands verres
Combien de tonneaux ont été servis?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je commence la nuit , je finis le matin, je suis dans l étang , je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l année , qui suis je?

je la connais,mais je m'en rappelle plus!:mad::mad:mrgreen
 
Haut Bas