• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enigme

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'habite le 38 iéme étage d'un immeuble.
Je prend l’ascenseur tous les jours jusqu'au 30iéme étage et je fais les huit autres par les escaliers,pourquoi??
:?:?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'habite le 38 iéme étage d'un immeuble.
Je prend l’ascenseur tous les jours jusqu'au 30iéme étage et je fais les huit autres par les escaliers,pourquoi??
:?:?

C'est vrai ça,tu t'est jamais posé la question!:p:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'habite le 38 iéme étage d'un immeuble.
Je prend l’ascenseur tous les jours jusqu'au 30iéme étage et je fais les huit autres par les escaliers,pourquoi??
:?:?
Parce que vu ma taille je n arrive pas a atteindre les boutons des étages placés plus haut!!! Au suivant hahahaha
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Vous vous rendez chez un couple d’amis que vous n’avez pas vu depuis dix ans. Vous savez qu’ils ont eu deux enfants.

On supposera que la probabilité qu’un nouveau-né soit un garçon est égale à 50%

Vous frappez à leur porte. Une fillette vient vous ouvrir. Quelle est la probabilité que l’autre enfant soit également une fille ?

1- 0%
2- 33%
3- 50%
4- 66%
5- 100%
6- David Marty
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je dirai 0 % puisque ils auront un garçon sur 2 . Si une fille vient ouvrir l autre enfant est un garçon :?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
50% ... mais si c'est un garçon il s'appelle David Marty

J'ai bon ?
 
Haut Bas