• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Engagez un préparateur mental ******!

Eusebio bonjour
je ne suis ni prophéte ni divin et ne joue pas aux cartes
mais je pense qu'il y a problème au sein de l'usap encadrement tout simplement.
je m'explique sur ce que j'ai vu hier:
un bourbier à pierre rajon et un USAP qui joue au ballon
ne me dit pas que c'est la logique dans de telles circonstances et ce au de la du manque d'implication et de technique de certains joueurs
donc si tu es entraineur tu te dois de demander autre chose en seconde période.
s'ils ne l'on pas fait ils sont incompétents
s'ils l'ont fait et ne sont pas suivi s'est qu'ils ne sont pas écoutés et manque d'autorité.
 
Eusebio bonjour
je ne suis ni prophéte ni divin et ne joue pas aux cartes
mais je pense qu'il y a problème au sein de l'usap encadrement tout simplement.
je m'explique sur ce que j'ai vu hier:
un bourbier à pierre rajon et un USAP qui joue au ballon
ne me dit pas que c'est la logique dans de telles circonstances et ce au de la du manque d'implication et de technique de certains joueurs
donc si tu es entraineur tu te dois de demander autre chose en seconde période.
s'ils ne l'on pas fait ils sont incompétents
s'ils l'ont fait et ne sont pas suivi s'est qu'ils ne sont pas écoutés et manque d'autorité.
L'USAP ne sait pas s'adapter, c'est sûr. En a-t-elle les moyens ? Le pack catalan manquait d'envie, de puissance et ce n'est pas Tuilagi qui a apporté grand chose. Le staff et SON recrutement.
 
Je ne suis pas d d'accord avec vous!!!! le match était de ***** tout simplement!!! Un coach mental? Lorsqu'ils vont chercher les 4 points à Albi en ayant pris juste avant un drop assassin on parle de quoi dans ce cas? Lorsqu'ils vont chercher le BD à Pau dans les derniers instants alors que le match était pour nous, on parle quoi? Arrêtons de faire la bête blessée à chaque sortie... ce match n'autait jamais dû être joué tt simplement! C'était une parodie de rugby: Bourgoin ils ont fait quoi : deux temps de jeu et encore puis on balance au pied pour faire du gagne petit ... On sait pas jouer comme cela et on n'a pas les armes cette année pour pouvoir prétendre à tous les styles de jeu!
l'anéne prochaine on verra ce que fera Castres...Nous en tt cas on aura dû recruter en fonction: alors oui pour un buteur qui a un bon jeu au pied (Popo?)... le reste : je suis impatient de voir juoer les blessés de longue date avant de m'exprimer (Custoja, Becasseau, Chalureau...)
 
On peut trouver toute les excuses possibles , la réalité c`est que l`usap qui a encore une ossature top 14 va sombrer chez une équipe niveau fédérale !
En 5 ans , on aura tout connu , le meilleur avec le titre et puis le pire avec cet usap version 2015 !
 
Qui a le niveau Top 14:
le staff : NON nullement.
Terrain Charlon Kulemine Beaux Chateau Duvenage : OUI
Les anciens qui avaient le niveau comme : Tuilagi Marty ne l'ont plus Stroscoch pas plus
Puikala Mafi Michel Vilaceca ne l'ont jamais eu
Les autres NON je regrette
Enfin les jeunes apprennent auprès de qui on se le demande !
Et dans ce contexte seul Forleta a réussi à sortir du lot durant la saison.
 
Qui a le niveau Top 14:
le staff : NON nullement.
Terrain Charlon Kulemine Beaux Chateau Duvenage : OUI
Les anciens qui avaient le niveau comme : Tuilagi Marty ne l'ont plus Stroscoch pas plus
Puikala Mafi Michel Vilaceca ne l'ont jamais eu
Les autres NON je regrette
Enfin les jeunes apprennent auprès de qui on se le demande !
Et dans ce contexte seul Forleta a réussi à sortir du lot durant la saison.


et c'est reparti pour les sempiternelles séances de bons points et mauvais points... Kulemine? Hier ils nous coûtent 3-4 pénalités... Alors bon le mieux est de parlet de naufrage collectif car le rugby se joue à 15... Et un seul homme ne fait rien gagné...
 
Qui a le niveau Top 14:
le staff : NON nullement.
Terrain Charlon Kulemine Beaux Chateau Duvenage : OUI
Les anciens qui avaient le niveau comme : Tuilagi Marty ne l'ont plus Stroscoch pas plus
Puikala Mafi Michel Vilaceca ne l'ont jamais eu
Les autres NON je regrette
Enfin les jeunes apprennent auprès de qui on se le demande !
Et dans ce contexte seul Forleta a réussi à sortir du lot durant la saison.

Tu es dur puikala mafi ont le niveau top 14 et Michel était au porte de l'équipe de France il n'y a pas si longtemps pour vilaceca c'est le même niveau que Charlon et puis il est rester pour le club il a l'amour du maillot
 
Qui a le niveau Top 14:
le staff : NON nullement.
Terrain Charlon Kulemine Beaux Chateau Duvenage : OUI
Les anciens qui avaient le niveau comme : Tuilagi Marty ne l'ont plus Stroscoch pas plus
Puikala Mafi Michel Vilaceca ne l'ont jamais eu
Les autres NON je regrette
Enfin les jeunes apprennent auprès de qui on se le demande !
Et dans ce contexte seul Forleta a réussi à sortir du lot durant la saison.
Tu parles d'individualités. Parle de l'équipe, du collectif. Hier le CSBJ avait un collectif et un butteur. Nous rien.
 
Retour
Haut