• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Engagez un préparateur mental ******!

à partir du moment où l'usap est braekée, à l'extérieur (à la maison peut être??) les joueurs pètent un câble et font n'importe quoi......
et pour peu que ton buteur loupe deux pénalités faciles et que l'autre les mette à 45 m à coin, on doute direct et on pense de nouveau au scenario classique qu'on a connu à chaque match.....on a lâché dès la 48e minute parce qu'on a vu qu'on loupait tout et qu'en face ils mettaient tout......
dans ce type de match c'est l'efficacité qui compte, et tu sais très bien que tu n'arriveras pas à marquer un essai vu les conditions de jeu, donc dès que t'es décroché, c'est fini...... Bousquet n'a pas fait le job aujourd'hui qui aurait pu nous maintenir dans le match, il n'est bien sûr pas le seul fautif.... mais pour moi on a eu un remake du match contre aurillac..... des conditions apocalyptiques, en face une équipe qui adore quand ça se joue au coup de casque.... et un buteur qui met les pénalités à 50 mètres de distance....
Ils prévoient de la pluie contre montauban????

Je disais que le bloc 2 et 3 seraient décisifs, ils le seront.. si tu perds à béziers ET Massy, tu peux dire adieu à la demi à la maison, et il faudra t'envoyer sec pour arracher la cinquième place (mais bon , sachant qu'à l'extérieur on est nuls, on prendra une taule en demi finale)
 
Franchement quand je vois le classement de ProD2, c'est n'importe quoi ! Nous valons pas un clou et nous sommes 3ieme, Pau le club de Top14 fait un match nul, Aurillac va perdre à Massy, etc.... Sans dec nous sommes naze et se qui nous sauve et qu'il y a pire que nous !

je le dis depuis novembre.... l'équipe qui accompagnera pau en top 14 ne sera pas la plus forte.... ce sera la moins nulle
regardes aurillac qui prend 30 points à massy, agen qui a perdu à bourgoin.....
 
Ne rêvons pas, on va perdre à Béziers et à Massy ! Avec une telle équipe de "loustics", pas la peine de rêver et de vouloir remonter en top 14 !
D'ailleurs, qu'y ferait-on à part prendre de bonnes branlées ! Décidément, cette Usap ne vaut pas grand chose ! Comment peut-on être dans le coup durant la 1ère mi-temps et passer COMPLETEMENT à travers dès le début de la 2ème mi-temps ????????? Et qu'on ne nous dise pas que le terrain était un véritable bourbier ! Il l'était aussi pour le CSBJ ! Qu'on arrête de nous raconter que les joueurs vont essayer de valider le bon travail effectué durant la semaine si c'est pour jouer sans le moindre bulbe ! Vraiment plus très envie de venir vous voir jouer, les mecs !!!
 
Le changement de première ligne n'a rien apporté. Ca m'a troué le cul. Pire encore... Bravo Chéron. Ce mec a un état d'esprit extraordinaire. Il se fait cracher dessus, mais il fait la maille et ferme sa gueule. Bravo Rudy !
 
je le dis depuis novembre.... l'équipe qui accompagnera pau en top 14 ne sera pas la plus forte.... ce sera la moins nulle
regardes aurillac qui prend 30 points à massy, agen qui a perdu à bourgoin.....

oui mais cette équipe qui va accompagner Pau en top14 devra au moins gagner 3 matchs à l'extérieur et on doit gagner encore 2 matchs pour y arriver et avec cette équipe soyons objectif, on n'y arrivera pas.

Encore en début de saison on perdait à l'extérieur mais on revenait avec le bonus défensif donc c'était un moindre mal mais à colomiers, dax et bourgoin qui sont des petites équipes on est rentré bredouille et pourtant sans manquer de respect à ces 3 équipes, y'a rien
 
Dernière édition par un modérateur:
Engager un préparateur mental.
Mais les gars depuis le début de la saison que vous y croyez alors ne râler pas respectez vous.
Y a pas de chef à commencer par notre président qui laisse pisser le mérinos.
Lorsque tu entends parler Gelez Patat ou Yardé tu te rends compte qu'il y a un manque d'agressivité de réalisme d'intelligence de franchise.
Nous avons les joueurs que nous avons mais le staff excepté à la maison n'en tire pas grand chose.
Lorsque j'ai personnellement vu les premiers entrainements j'ai tout de suite compris ou nous allions.
Recrutement qui est bien sur pas trop bon( 1er ligne butteur botteur)
Faute il parait au manque de temps après top 14
Cette phrase est déjà à elle seule une faute.
A ce jour supposons que nous repartions en PROD2 il y a un manque de recrutement. Si d'aventure c'était en top 14. La c'est un assassinat.

Sportivement on ne gère pas un club comme ça c'est clair.
Que Rivière soit nul sportivement ça peut se comprendre mais que tout l'usap le soit non
Il y a donc dans ce club au dela des joueurs trop de monde qui grattent sans le mériter c'est aussi très clair.
Ce monsieur est très très mal conseillé et entouré voila la réalité et le problème.
Il lui faut un grand monsieur du rugby à coté et faire une grande lessive dans l'environnement proche.
Et la vous verrez les mouches changeront d'âne. Et ce avec les mêmes hommes.
Tient encore une au passage mettre Vilaceca CNE quel manque d'intelligence. Lui n'y peut rien il fait ce qu'il peut respect à lui. Mais voila un garçon qui ne jouait pas un match ou presque en top 14 promu CNE. Trouvez vous cela logique moi non.
D'ailleurs si personne se précipite pour venir jouer dans le club de PROD2 ou il ya le plus de moyen c'est qu'il y a quelque part un problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lorsque j'ai personnellement vu les premiers entrainements j'ai tout de suite compris ou nous allions.

Alors on va où????

En tout cas chapeau, après les prophéties, les divinations ! :bravo:

Au fait que t'ont dit les cartes ? :confused: Que dit l'horoscope chinois?

Raconte moi les premiers entrainements que je puisse, tout comme toi, y voir plus clair.
 
Retour
Haut