Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Engagez un préparateur mental putain!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 22 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +481 / 10 / -0

Partager cette page

Je comprend pas comment on peut avoir une différence de niveau entre domicile et extérieur faut m'expliquer !
    Toute les grandes équipes ont un préparateur mental pourquoi pas nous?

2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +232 / 1 / -0
    Le plus grave aujourd'hui c'est que j'ai l'impression qu'en 1ère mi-temps on y est! (la preuve si on passe nos 2 pénalités on rentre au vestiaires à égalité), par contre en 2ème mi-temps plus rien!!!!
    Personne ne remotive les joueurs dans le vestiaire à la mi-temps!!!!!! (je sais c'est des pros il n'en ont pas besoins... avec d'autres équipes peut-être mais pas avec nos joueurs visiblement....)

3. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +337 / 5 / -3
    C'est pas un préparateur mental qui nous faut... c'est 15 joueurs aguerri aux joutes de la pro d2 + 1 buteur qui enquille (pas besoin d'un carter, un petitjean ou fortassin suffit) +2 entraîneurs ayant un niveau supérieur à la fédérale 3

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2
    un GILLES BOSCH aurait suffit

5. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    comment est ce possible d'être à ce niveau au classement en étant aussi maîtrisé et battu à l’extérieur? réponse dans 3 matchs si 2 défaites encore dehors on est éjectés des 3 voir des 5...

je sens que ça va être tendu du string jusqu'à la dernière journée !

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 290 / 37 / -14
    C'est clair qu'il y a un gros problème au niveau du mental. Aujourd'hui par exemple, on réalise une 1ere mi-temps correcte et on sort complètement du match en 2de alors qu'on avait un très bon banc.
    Après y a pas de miracles non plus. Pour gagner à l'extérieur, il faut une bonne défense, un bon pack et un bon buteur. Pas besoin de faire un dessin...
    C'est d'autant plus problématique qu'en début de saison on était tout aussi nul à l'extérieur mais on ramenait des points de BD, or ce n'est plus du tout le cas (aujourd'hui Bousquet passe ses deux pénalités, jusqu'au bout on aurait pu espérer ramener 1 point).
    Cela dit, le fait d'être mauvais à l'extérieur et bon à domicile, à part sous Brunel, j'ai toujours connu ça depuis que je suis en âge de suivre l'USAP (début des années 2000).

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Franchement quand je vois le classement de ProD2, c'est n'importe quoi ! Nous valons pas un clou et nous sommes 3ieme, Pau le club de Top14 fait un match nul, Aurillac va perdre à Massy, etc.... Sans dec nous sommes naze et se qui nous sauve et qu'il y a pire que nous !

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +229 / 7 / -0
    Parce qu'on est pas une grande équipe peut être...!
    Ou parce que peut être on se mettrait à gagner à l'exterieur et on remonterait cette année...donc vaut mieux être ridicules, ça arrange visiblement tout le monde.

9. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    à partir du moment où l'usap est braekée, à l'extérieur (à la maison peut être??) les joueurs pètent un câble et font n'importe quoi......
    et pour peu que ton buteur loupe deux pénalités faciles et que l'autre les mette à 45 m à coin, on doute direct et on pense de nouveau au scenario classique qu'on a connu à chaque match.....on a lâché dès la 48e minute parce qu'on a vu qu'on loupait tout et qu'en face ils mettaient tout......
    dans ce type de match c'est l'efficacité qui compte, et tu sais très bien que tu n'arriveras pas à marquer un essai vu les conditions de jeu, donc dès que t'es décroché, c'est fini...... Bousquet n'a pas fait le job aujourd'hui qui aurait pu nous maintenir dans le match, il n'est bien sûr pas le seul fautif.... mais pour moi on a eu un remake du match contre aurillac..... des conditions apocalyptiques, en face une équipe qui adore quand ça se joue au coup de casque.... et un buteur qui met les pénalités à 50 mètres de distance....
    Ils prévoient de la pluie contre montauban????

Je disais que le bloc 2 et 3 seraient décisifs, ils le seront.. si tu perds à béziers ET Massy, tu peux dire adieu à la demi à la maison, et il faudra t'envoyer sec pour arracher la cinquième place (mais bon , sachant qu'à l'extérieur on est nuls, on prendra une taule en demi finale)

10. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    je le dis depuis novembre.... l'équipe qui accompagnera pau en top 14 ne sera pas la plus forte.... ce sera la moins nulle
    regardes aurillac qui prend 30 points à massy, agen qui a perdu à bourgoin.....

11. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Ne rêvons pas, on va perdre à Béziers et à Massy ! Avec une telle équipe de "loustics", pas la peine de rêver et de vouloir remonter en top 14 !
    D'ailleurs, qu'y ferait-on à part prendre de bonnes branlées ! Décidément, cette Usap ne vaut pas grand chose ! Comment peut-on être dans le coup durant la 1ère mi-temps et passer COMPLETEMENT à travers dès le début de la 2ème mi-temps ????????? Et qu'on ne nous dise pas que le terrain était un véritable bourbier ! Il l'était aussi pour le CSBJ ! Qu'on arrête de nous raconter que les joueurs vont essayer de valider le bon travail effectué durant la semaine si c'est pour jouer sans le moindre bulbe ! Vraiment plus très envie de venir vous voir jouer, les mecs !!!

Partager cette page