• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin !

On attribut beaucoup de choses négatives à Riviére chaque fois.
On peux dire que SD a une rigidité assez connu dans le milieu et je ne pense pas que Riviére ai du le pousser beaucoup, sur le coup . :231183:
 
Il devient quoi ?

Au sujet de son départ pas de confirmation , difficiles d'avoir des infos fiables .
SD va voir son rôle à l'Usap diminué en faveur de Lanta.
Il n'aura plus de contact avec les joueurs , il ne gérera plus les absences , les horaires , les retards , les obligation publicitaires , domaines où il y a eu beaucoup de frictions en raison de sa rigidité , rigidité que lui avait demandé Rivière.
Il ne s'occupera plus également des relations avec les entraineurs des autres équipes espoirs , juniors et etc où là aussi , il y avait eu quelques étincelles

Bien concernant S D s'il était chargé de la discipline du club donc le contact avec les joueurs et qu'il était assez sévère je ne peux que le féliciter moi qui bien souvent porte une critique sur la personne. Ce rôle ingrat que j'ai bien connu dans mon travail ne permet pas de faveur il doit être exemplaire. Il est certain que çà peut tuer l'ambiance mais que faire. Lorsque tu es patron de l'administratif tu es par la force des choses au courant de tout du bien comme du mal et tu es forcément l'ennemi de tous.
Concernant LANTA le discours est intelligent çà change. Il peut corriger quelques lacunes sertes mais vu la faiblesse du recrutement il ne pourra faire de miracle. L'équipe progressera mai vraiment à pas feutré. Riviere n'a pas recruter pour le moment ce qui d'ors et déjà ferait de l'usap le candidat à la montée l'an prochain. Manque un pilier droit un pilier gauche un seconde ligne un 1/2 de mélé si DD part et un ouvreur butteur. Tout le monde sait çà y compris Lanta je pense sauf le président.
Conclusion lui qui accepte mal la critique est le seul et unique responsable aujourd'hui; j'étais comme beaucoup je mettais tout sur le dos de ces collaborateurs vu son implication financière et son accident; mais aujourd'hui je ne peux plus lui accorder d'indulgence.
Ce mec est un rêveur.
 
Retour
Haut