• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin !

Il a déjà integré qu'il était en Catalogne, c'est pas si mal....Delmas 3 mois aprés son arrivée parlait toujours de nous comme des Basques....y a du mieux!
Plus sérieusement bien sûr que le discours est alléchant et encore heureux...il nous dit ce qu'on a envie d'entendre , c'est primordial....surtout en cette période d'abonnement pour la saison prochaine...
 
Il me semble que depuis trois ans nous en avons eu des "dalida" dans ce club !
Donc, comme [MENTION=341]pouett[/MENTION] et même si son discours me plait, il me tarde de voir dans le temps si c'est "paroles, paroles, paroles " sont jointes aux actes .
 
Avec les mots tu fais ce que tu veux,oui d'accord il démontre de l'envie.Mais les joueurs le suivront ils ? Est ce qu'il peut vraiment faire ce qu'il voudra ? avec ou sans les joueurs voulu ? Pourra t'il tenir le cap toute la saison ? Tant de question qui laisse dubitatif et dont seul le temps nous donnera la réponse.

DONC VOUS EMBALLEZ PAS !!! ATTENDONS LA TRÊVE DES CONFISEURS !!! :D
 
Tout à fait d'accord , les discours doivent être suivis d'actes et ne pas rester lettre morte .

+1 et qu'il ait les coudées franches pour mettre en application ce qu'il annonce. Bref que le gardien du parking lui laisse les clés du camion... Je redoute l'interventionnisme du président. Et qu fait, SD, il devient quoi dans l'affaire ?
 
Il y a des bruits qui courent...
La venue de Lanta réduit ses prérogatives.

+1 et qu'il ait les coudées franches pour mettre en application ce qu'il annonce. Bref que le gardien du parking lui laisse les clés du camion... Je redoute l'interventionnisme du président. Et qu fait, SD, il devient quoi dans l'affaire ?

Il devient quoi ?

Au sujet de son départ pas de confirmation , difficiles d'avoir des infos fiables .
SD va voir son rôle à l'Usap diminué en faveur de Lanta.
Il n'aura plus de contact avec les joueurs , il ne gérera plus les absences , les horaires , les retards , les obligation publicitaires , domaines où il y a eu beaucoup de frictions en raison de sa rigidité , rigidité que lui avait demandé Rivière.
Il ne s'occupera plus également des relations avec les entraineurs des autres équipes espoirs , juniors et etc où là aussi , il y avait eu quelques étincelles
 
Retour
Haut