Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Enfin !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 24 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Enfin un peu de positif, et cela vient de notre futur manager :
    "CL : je ne suis pas catalan , je serais très attentif , à redonner à cette équipe des qualités que reconnaissent les catalans , on rebâtira avec les valeurs du club , avec des catalans bien sur , mais aussi des joueurs d'ailleurs ."

"CL : l'image que donne l'équipe est primordiale . Il faut faire une équipe , une histoire d'homme .complicité , intransigeance et gros travail , je ne connais rien d'autres que les entrainements pour avancer ."

CL : il faut retrouver un état d'esprit , une cohésion .à moi de donner des directives aux entraineurs , à moi de les faire progresser aussi .Je ne les connais pas comme entraineurs , à moi à les aider à exprimer leurs talents ."

En clair :
    Il SEMBLE avoir compris le fonctionnement du club (il a dû discuter avec Moustache)
    Il semble vouloir responsabiliser les joueurs. Enfin de l'intransigeance.
    Il semble avoir déjà mesuré les limites de nos entraîneurs : directives à leur donner, les faire progresser aussi ! On peut l'aider s'il le souhaite: par exemple, coaching catastrophique et entraîneurs-spectateurs !

Je serais prés d'eux sur le terrain .

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Pour l'instant ce n'est qu'un discours d intention mais c'est un bon discours. On souhaite tous qu'il réussisse à remettre tout le groupe dans le droit chemin.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Tout à fait d'accord , les discours doivent être suivis d'actes et ne pas rester lettre morte .

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    J'ai mis +1 pour le titre (c'est mon préféré). Le titre se suffit à lui même, le développement est accessoire.

J'en profite pour dire qu'on trouve plus facilement des experts en diagnostic (il y en a plein à Canal) + que des experts en résultats sportifs (il y en a plein à Canal +). La question que je me pose c'est donc: "Lanta a t'il travaillé pour Canal?"

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Il passe de la pommade, il ne fait rien de concret pour l'instant...Il va pas dire a sa première interview :"j'en ai rien a foutre des catalans... je viens prendre 4 sous et je vous emmerde..."

Vous avez vraiment le don pour vous emballez pour rien certain :s .Comme d'habitude pas d'avis avant la prochaine trêve des confiseurs.

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Tu as un peu raison il ne faut pas s'enflammer.; Mais toi arrêtes d'être toujours POUET POUET...

7. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +25 / 0 / -0
    C'est un peu binaire comme contre-argument...tu serais pas informaticien ? :6775:

Pour moi, c'est le 1er discours clair et qui me parait adapté à la situation depuis Brunel. Wait&see, d'accord, mais le discours y est pour le moment.

8. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +532 / 2 / -2
    Moi j'attends les actes. Car pour vendre du rêve nous avons le President pour cela.

Partager cette page