• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin !

coll roig

Passe du temps sur le forum
C'est le jour des retrouvailles ,enfin ,notre USAP reprend la compétition !

La D2 ...prés de 5 mois à l'attendre après la descente ...le premier match est là ,la competition va durer sur 30 matches , tout le "monde usapiste" est en excitation ,en attente,le cœur serré :comment va se comporter cette nouvelle équipe ?

Les premieres réponses ont été données dés le mois de Juin avec les réabonnements en masse :l'équipe n'est pas seule ,les supporters seront là !

J'espère de tout mon cœur que notre "public" saura être PATIENT avec nos joueurs et notre staff technique,j'espère aussi que tout le monde restera HUMBLE tout au long de cette compétition même si je me surprends à rêver d'un parcours similaire au LOU de l'an passé ...

Dans 4 heures ,nous serons tous derriere notre USAP à lui démontrer notre Amour et notre Fidélité,qu'il en soit ainsi pendant 9 mois...et si ,malgré tout cela ,la "RECONQUETE" ne se finissait pas par une remontée directe ,il ne faudra pas tout laisser tomber mais recommencer encore !

Allez l'USAP !
 
Pour tout dire je suis partagé. Devant, d'un côté des noms huppés, dans la compo, de l'autre, sur le banc un pack léger quand on voit Pau par exemple et des joueurs peu connus mais quand on voit ceux que l'on a connus moyens à l'USAP et qui font les beaux jours de leurs nouveaux clubs. Bref, la ProD2 ce n'est pas non plus le Top14.
Des lignes arrière globalement du niveau Top14, dont la plus part des joueurs se connaissent déjà, et qui n'arrivent (pas encore ?) à jouer ensemble.
Pour cela, faudra que la mayonnaise prenne et c'est là qu'on va voir le talent, ou non, de l'encadrement. Mais bien sûr aussi de la patiente, de l'indulgence et du soutien sans faille. :drapeau::45919: :drapeau::45919: :drapeau:
 
On présente un groupe avec une bonne quinzaine de joueurs niveau top 14 , les espoirs présent ont bénéficiés des mémes conditions d`entrainement , donc si on gagne pas avec le BO et une bonne trentaine de points , ce sera une contre performance !
 
On présente un groupe avec une bonne quinzaine de joueurs niveau top 14 , les espoirs présent ont bénéficiés des mémes conditions d`entrainement , donc si on gagne pas avec le BO et une bonne trentaine de points , ce sera une contre performance !

Avant de parler de contre performance..prenons les 4 points après on pourra analyser ou discuter. Colomiers pour débuter la saison c'est quand même pas jouer le petit de la saison...bien au contraire !
 
On présente un groupe avec une bonne quinzaine de joueurs niveau top 14 , les espoirs présent ont bénéficiés des mémes conditions d`entrainement , donc si on gagne pas avec le BO et une bonne trentaine de points , ce sera une contre performance !

ets boig o què tenes dins de la closca?
 
Retour
Haut