• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin Voilà L'usap

C'est peut-être le retour de bâton quand tu vas pas saluer tes nombreux supporters à l'extérieur.
Tout à fait ...
Et puis avec le jeu que l'Usap pratique depuis trois ans ,beaucoup de supporters sont repartis supporter leur équipe locale qui elle au moins, joue sur le pré .
Si l'usap continu de jouer de cette manière, une bonne partie des supporters et sponsors reviendront , c'est aussi simple.
Pourquoi toujours vouloir critiquer les autres !!
Ceux qui étaient au stade on put se régaler de voir ce joli spectacle et c'est tant mieux pour eux .
 
Ce matin plein de joie apres la belle après midi d'hier, je me sens d'humeur à partager avec vous un adage que j'ai lu dernièrement et qui s'applique bien à nous animateurs de ce forum de passionnés de l'USAP, avec nos exagérations en Bien ou en mal "La vérité est un miroir tombe des mains du créateur et brise en mille morceaux, chacun de ceux qui en découvrent un fragment croit détenir la vérité toute entiere ." Beaucoup de morceaux restent encore à découvrir, cela laisse encore de nombreuses joutes à mener sur ce forum, avec nos vérités successives.Belle journée à vous amis forumeurs Et à bientot Pour encore de belles victoires de notre USAP
 
C'est peut-être le retour de bâton quand tu vas pas saluer tes nombreux supporters à l'extérieur.
Tu y crois à ce que tu écris ?
Des passionnés capables de passer leur dimanche à Albi pour soutenir l'USAP refuseraient de venir à Aimé Giral pour un match décisif, juste pour "non saluage" ?
Et ils étaient combien ces "nombreux supporters" ?
Les tribunes se regarniront après plusieurs matchs comme celui d'hier, perdre des spectateurs est plus rapide que d'en gagner.
 
Tu y crois à ce que tu écris ?
Des passionnés capables de passer leur dimanche à Albi pour soutenir l'USAP refuseraient de venir à Aimé Giral pour un match décisif, juste pour "non saluage" ?
Et ils étaient combien ces "nombreux supporters" ?
Les tribunes se regarniront après plusieurs matchs comme celui d'hier, perdre des spectateurs est plus rapide que d'en gagner.

Bien sûr que j'y crois. Ta sensibilité n'est pas cette de 100% des supporters ne t'en déplaise. Le désamour et la désertion des supporters est un processus long, tout comme celui de la "reconquête" du coeur du public. Le fait de ne pas être venu saluer les supporters la semaine passée, ce n'était pas la 1ère fois, loin s'en faut.
Pourtant, il faisait beau, le match était prometteur, il était diffusé sur une châine exotique, donc tu expliques comment toi le fait que le stade était à moitié plein ? ou vide d'ailleurs...
 
Bien sûr que j'y crois. Ta sensibilité n'est pas cette de 100% des supporters ne t'en déplaise. Le désamour et la désertion des supporters est un processus long, tout comme celui de la "reconquête" du coeur du public. Le fait de ne pas être venu saluer les supporters la semaine passée, ce n'était pas la 1ère fois, loin s'en faut.
Pourtant, il faisait beau, le match était prometteur, il était diffusé sur une châine exotique, donc tu expliques comment toi le fait que le stade était à moitié plein ? ou vide d'ailleurs...
Parce que nous sommes en D2, en D2 depuis trois ans, que nous ne jouons pas les premiers rôles et à cela on pourrait rajouter le prix des places en décalage avec les affiches, peut-être un effet de mode...
 
Parce que les spectateurs perdus ne reviennent pas après un match perdu lamentablement à Albi, ils ne reviennent qu'après plusieurs beaux matchs.

L'histoire des joueurs qui ne viennent pas saluer les supporters qui ont fait le déplacement ne date pas du match contre Albi, Depuis les années 2000, chaque année il y a des messages enflammés de "véritables supporters qui font les déplacements et que les joueurs ne viennent pas saluer" !
de 2005 à 2010, la plus virulente était mumu de la penya de l'Aspre.
 
Parce que nous sommes en D2, en D2 depuis trois ans, que nous ne jouons pas les premiers rôles et à cela on pourrait rajouter le prix des places en décalage avec les affiches, peut-être un effet de mode...
Le prix des places pour moi reste une énigme ! Pourquoi en D2 on est plus cher que des clubs de top 14!!!!!!!
 
Chalureau nous sors un bon match, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il est quand même doté de peu de neurones.
Il nous a encore une fois fait une belle connerie qui aurait pu nous coûter très cher
mais dans l ensemble il a été discipliné quand même , disons qu il se laisse pas marcher sur les pieds !:D
 
Retour
Haut