• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin Voilà L'usap

T'en es sûr ?
J'ai lu quelque part qu'on "faisait rire la France du rugby" et qu'on "était minables". ;)


c est le public ou du moins l absence de public qui fait rire . avec un match comme celui la pas etre capables de remplir un stade ??

pseudos supporters oui
Si on confirme pas à Dax ça n'aura servi à rien

si on avait perdu on etait elimines là on prend l avantage sur montauban au moins et si on perd a dax ca ne nous tue pas pour autant a condition de gagner biarritz et a oyonax peut etre concurrent direct
 
c est le public ou du moins l absence de public qui fait rire . avec un match comme celui la pas etre capables de remplir un stade ??

pseudos supporters oui


si on avait perdu on etait elimines là on prend l avantage sur montauban au moins et si on perd a dax ca ne nous tue pas pour autant a condition de gagner biarritz et a oyonax peut etre concurrent direct
biarritz oui sera eliminatoire si on perd
 
Bon, avant de m emballer, Montauban n etait quand meme pas venu nous faire la guerre, je vais attendre une victoire à Dax er idem à Narbonne pour m assurer que cette equipe a une veritable âme et ambition. C est deja bien de faire les pimpims à la maison, mais j attends de voir une reaction et de la cervelle chez des mal classes morts de faim.
A suivre donc avec moderation.
Desole mais Albi a ete pour moi la defaite de trop, suis comme St Thomas à present.

guerre guerre ?, au debut ca tapait dur ils n etaient pas là pour s amuser
 
c est le public ou du moins l absence de public qui fait rire . avec un match comme celui la pas etre capables de remplir un stade ??

pseudos supporters oui


si on avait perdu on etait elimines là on prend l avantage sur montauban au moins et si on perd a dax ca ne nous tue pas pour autant a condition de gagner biarritz et a oyonax peut etre concurrent direct

C'est peut-être le retour de bâton quand tu vas pas saluer tes nombreux supporters à l'extérieur.
 
Retour
Haut