• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ENFIN une belle vérité

Pour info Boudjellal n'est pas le seul à critiquer Goze. Bouscatel lui aussi dit quelques vérités (du moins les siennes) sur le fonctionnement de la ligue et la méthode Goze. Article de la matinée dispo sur l'application Eurosport.

Au passage je remarque que lorsque Boudjellal balance des conneries qui ne concerne pas Paulo, certains trouvent ça normal mais dès qu'il touche à Paulo les mêmes s'en offusque et la Boudjellel dit des conneries. haha


Bouscatel ne trouve à redire que depuis que le ST toulousain ne domine plus... C'est un vrai toulousain.
Le rugby est bien géré si le Brennus est brandi aux fenêtres du capitole... que d'autres puissent le ramèner chez eux, n'a aucun sens commun.
 
La déclaration de Bouscatel est d'un autre niveau, et je partage son avis, Boudjelal à la ligue aurait apporté.
Mais Bouscatel lance un débat d'idées, pas des insultes et des accusations sans preuves.
 
A partir du moment ou c'est Boudjelal qui s'exprime sur Goze et balance des affirmations sans preuves (on dirait certains posteurs de ce forum), il est logique de parler de lui non ?
Et puis "constater une fois de plus le comportement qu'a eu GOZE" ça veut dire quoi ? que c'est Goze qui a fait éliminer Boudjelal ? c'était une élection et il y a un perdant et un gagnant, une fois de plus, comme toujours et pour toujours.
Goze, tu en penses ce que tu veux, mais il a gagné haut la main cette élection et MB l'a perdue, et sans la moindre élégance il vient balancer à son habitude des énormités ? Tu ne vas te mettre, toi aussi, à hurler contre le complot anti Toulon.
"Voyou, prostitution, incompétence..." ce sont des mots forts, qui ont un sens, tout comme en leur temps "sodomie arbitrale"
Surtout qu'aujourd'hui qui est le sodomisé?Et en plus il parait que chez les non initiès ça fait malhaha
 
Je suis fort déçu par Mourad.
j'aurai tant aimé qu'il nous fasse un bon mot; l'occasion était très belle de nous sortir une ...sodomie électorale.:content::content::content:
 
Je remarque une chose . ce forum était anti- Mourad à fond : pire que lui on ne pouvait pas trouver mieux.
Et tout à coup comme il s'attaque à Goze , il se lève une nué de supporteurs prêt à le défendre et il est devenu le chevalier blanc du ruby français.
La réalité c'est que le RCT s'est vu infligé par la DNACG une amende record de 800 000€ pour falsification du droit à l'image dans son budget , il est furax parce qu'il sait que personne ne le défendra ( à part Riri , trop c** pour comprendre) et pour foutre le bordel sans se faire sanctionner il s'est porté candidat à la présidence de la LNR , sachant qu'il ne serait JAMAIS élu . Ce qu'il cherchait c'est une tribune pour dénigrer Goze et surtout la DNACG sans être puni comme par le passé.
Goze et surtout la DNACG sorte vainqueur de cet épisode , les retours de bâtons sont à prévoir . De la part de Goze , on n'en saura rien ce n'est pas son genre ( il préfère le coup de pompe sous la mêlée ..question de culture) par contre il m'étonnerait que les membres de la commission financière laissent passer ces diffamations sans réponses .

Quant à Riri qui a fourni des informations sur la gestion de l'Usap qui ont permis à Mourad d'affiner ses attaques contre Goze , il risque de gouter aux crampons de l'ancien seconde ligne ou peut-être d'une fourchette. Qui sait?
En tout cas ,le Riri , il a une dette , une dette personnelle même . Riri pas l'Usap.:cogite::cogite::cogite:
 
Je remarque une chose . ce forum était anti- Mourad à fond : pire que lui on ne pouvait pas trouver mieux.
Et tout à coup comme il s'attaque à Goze , il se lève une nué de supporteurs prêt à le défendre et il est devenu le chevalier blanc du ruby français.
La réalité c'est que le RCT s'est vu infligé par la DNACG une amende record de 800 000€ pour falsification du droit à l'image dans son budget , il est furax parce qu'il sait que personne ne le défendra ( à part Riri , trop c** pour comprendre) et pour foutre le bordel sans se faire sanctionner il s'est porté candidat à la présidence de la LNR , sachant qu'il ne serait JAMAIS élu . Ce qu'il cherchait c'est une tribune pour dénigrer Goze et surtout la DNACG sans être puni comme par le passé.
Goze et surtout la DNACG sorte vainqueur de cet épisode , les retours de bâtons sont à prévoir . De la part de Goze , on n'en saura rien ce n'est pas son genre ( il préfère le coup de pompe sous la mêlée ..question de culture) par contre il m'étonnerait que les membres de la commission financière laissent passer ces diffamations sans réponses .

Quant à Riri qui a fourni des informations sur la gestion de l'Usap qui ont permis à Mourad d'affiner ses attaques contre Goze , il risque de gouter aux crampons de l'ancien seconde ligne ou peut-être d'une fourchette. Qui sait?
En tout cas ,le Riri , il a une dette , une dette personnelle même . Riri pas l'Usap.:cogite::cogite::cogite:

Je ne défend pas Mourad parce qu'il s'attaque à goze, je le défend sur ses idées et son bilan .
Pour le reste, je ne me sens pas concerné.
 
Retour
Haut