• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ENFIN une belle vérité

on peut comprendre la réaction de Boudjellal mais elle est plus affective que rationnelle.Il y a la deception de l'echec mais il y a aussi probablement le sentiment d'avoir été trahi et quand on voit le résultat du vote on ne peut penser qu'il n'a pas tort.Mais voila il n'a pas compris qu'en France la réussite était toujours suspecte,nous ne sommes pas des anglo saxon,et sauf a changer le peuple ,ce dont rèvent certains qui s'y emploient depuis des décennies il faut s'y faire.
 
Peut-on cracher sur la ligue, les arbitres, la FFR et ensuite demander à rentrer à la ligue ?
Peut-on contourner allégrement le salary cap et ensuite vouloir donner des leçons sur son application ?
Peut-on faire venir en masse des étrangers et ensuite vouloir apporter des solutions aux problèmes de l'équipe de France ?

Visiblement, les autres présidents de clubs pros et le syndicat des joueurs pensent que non.

la question n'etait pas de juger Boudjelal... mais simplement de constater une fois de plus le comportement qu'a eu GOZE... aprés on aime ou pas là n'est pas la question
 
la question n'etait pas de juger Boudjelal... mais simplement de constater une fois de plus le comportement qu'a eu GOZE... aprés on aime ou pas là n'est pas la question
A partir du moment ou c'est Boudjelal qui s'exprime sur Goze et balance des affirmations sans preuves (on dirait certains posteurs de ce forum), il est logique de parler de lui non ?
Et puis "constater une fois de plus le comportement qu'a eu GOZE" ça veut dire quoi ? que c'est Goze qui a fait éliminer Boudjelal ? c'était une élection et il y a un perdant et un gagnant, une fois de plus, comme toujours et pour toujours.
Goze, tu en penses ce que tu veux, mais il a gagné haut la main cette élection et MB l'a perdue, et sans la moindre élégance il vient balancer à son habitude des énormités ? Tu ne vas te mettre, toi aussi, à hurler contre le complot anti Toulon.
"Voyou, prostitution, incompétence..." ce sont des mots forts, qui ont un sens, tout comme en leur temps "sodomie arbitrale"
 
A partir du moment ou c'est Boudjelal qui s'exprime sur Goze et balance des affirmations sans preuves (on dirait certains posteurs de ce forum), il est logique de parler de lui non ?
Et puis "constater une fois de plus le comportement qu'a eu GOZE" ça veut dire quoi ? que c'est Goze qui a fait éliminer Boudjelal ? c'était une élection et il y a un perdant et un gagnant, une fois de plus, comme toujours et pour toujours.
Goze, tu en penses ce que tu veux, mais il a gagné haut la main cette élection et MB l'a perdue, et sans la moindre élégance il vient balancer à son habitude des énormités ? Tu ne vas te mettre, toi aussi, à hurler contre le complot anti Toulon.
"Voyou, prostitution, incompétence..." ce sont des mots forts, qui ont un sens, tout comme en leur temps "sodomie arbitrale"
 
Encore une fois mon post ne dédouanait pas Boudjelal sur son comportement; mais simplement faisait état du comportement de GOZE au temps ou il officiait à l'USAP que confirme B et que beaucoup pense ici
Jamais je ne fais état de l'élimination de B et d'un éventuel complot anti Toulon, c'est toi qui noie le poisson en ne relevant que cela ..
Son élection je m'en fout et contrefout. cela ne changera pas mon quotidien mais aussi malheureusement pas celui de NOTRE USAP et en grande partie à cause de PG
 
Encore une fois mon post ne dédouanait pas Boudjelal sur son comportement; mais simplement faisait état du comportement de GOZE au temps ou il officiait à l'USAP que confirme B et que beaucoup pense ici
Jamais je ne fais état de l'élimination de B et d'un éventuel complot anti Toulon, c'est toi qui noie le poisson en ne relevant que cela ..
Son élection je m'en fout et contrefout. cela ne changera pas mon quotidien mais aussi malheureusement pas celui de NOTRE USAP et en grande partie à cause de PG
Accéder a la présidence de la LNR c'est de la politique. Nous connaissons tous la probité de ce monde là .
 
A partir du moment ou c'est Boudjelal qui s'exprime sur Goze et balance des affirmations sans preuves (on dirait certains posteurs de ce forum), il est logique de parler de lui non ?
"
Tu es très fort quand même !!
Tu affirmes que Boudjelal balance sans preuves et tu affirmes aussi que certains forumeurs feraient la même chose .
On est content de t'avoir sur ce forum alors, sache le .
 
Pour info Boudjellal n'est pas le seul à critiquer Goze. Bouscatel lui aussi dit quelques vérités (du moins les siennes) sur le fonctionnement de la ligue et la méthode Goze. Article de la matinée dispo sur l'application Eurosport.

Au passage je remarque que lorsque Boudjellal balance des conneries qui ne concerne pas Paulo, certains trouvent ça normal mais dès qu'il touche à Paulo les mêmes s'en offusque et la Boudjellel dit des conneries. haha
 
Retour
Haut