Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Enfin , ils vont se casser....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 24 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 0 / -0

Partager cette page

Le Brexit en tête des votes . Les britaniques vont sortir de l'UE , enfin.
    Jamais , ils n'aurait du être invité.

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 224 / 36 / -4
    On verra ce qui va se passer.
    ...Ou bien, ils sont pénalisés (la livre baisse, ils doivent augmenter les impôts, le chômage augmente, etc.)
    ou bien ils s'en sortent mieux que les autres pays, ce qui donnera du grain à moudre a tous les autres partisans de la sortie.
    Il seront quand même encore là pour 2 ans

Dernière édition: 24 Juin 2016

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +848 / 7 / -2

M'est avis que globalement çà ne leur changera pas beaucoup la donne , après dans le détail,en interne chez eux, certains y auront perdu d'autres y auront gagné!

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 224 / 36 / -4
    ça changera beaucoup de choses...
    Tiens, rien qu'en rugby, faire signer un britannique risque de devenir plus compliqué.
    Les britanniques vivant chez nous resteront-ils ? quid des accords de couverture maladie ?

5. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 5 / -1
    Du coup, faudrait qu'ils dégagent de la Coupe d'Europe hein ! Ça ferra plus de place pour les clubs français, ou roumains, ou tchèques ou espagnols..

6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 727 / 14 / -1
    gros bordel à venir certainement ...

7. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +182 / 4 / -0
    ils s'en sont bien servis de ton invitation ! ils se sont servis des autres membres de l'Europe à leur profit et particulièrement du gros nullard à lunette qui n'a eu de cesse que de baisser son pantalon ! et maintenant ils font la révérence ! moi , je leur tire mon chapeau , bravo messieurs , et je suis sur qu'ils s'en tireront bien mieux maintenant ! aux autres de l'Euro de se bouffer les migrants , les cotas ect......

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +321 / 9 / -1
    bordel oui dans les suputations et speculations de la haute finance. Pour le pecno lambda ça changera pas sa vie. L'europe n'est qu'une affaire de gros sous. Nous, dans notre vie de tout les jours, a part payer tout plus cher et etre moins competitif (tjr sur les marchés financiers) et avoir des contraintes vis à vis des autres pays, d'avoir un chomage qui explose depuis 10 ans, quest ce que ça a changé concretement pour nous? A part être emmerdé nous et plus particulierement moi l'europe cest un nom qui ne m'apporte rien au quotidien. Jai tendance a croire qu'un état est encore plus fort que la finance. Alors les patrons et les plus riches seront perdant mais a terme ça changera rien au mec qui se leve a 7h.

9. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +321 / 9 / -1
    bordel oui dans les suputations et speculations de la haute finance. Pour le pecno lambda ça changera pas sa vie. L'europe n'est qu'une affaire de gros sous. Nous, dans notre vie de tout les jours, a part payer tout plus cher et etre moins competitif (tjr sur les marchés financiers) et avoir des contraintes vis à vis des autres pays, d'avoir un chomage qui explose depuis 10 ans, quest ce que ça a changé concretement pour nous? A part être emmerdé nous et plus particulierement moi l'europe cest un nom qui ne m'apporte rien au quotidien. Jai tendance a croire qu'un état est encore plus fort que la finance. Alors les patrons et les plus riches seront perdant mais a terme ça changera rien au mec qui se leve a 7h.

10. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +848 / 7 / -2
    çà c'est clair ! il y avait même tout à l'heure sur LCI , Rochefort qui disait que les états européens non-membres allaient pouvoir nous imposer leur moins-disance fiscale comme si cela n'était pas déjà le cas actuellement! Des vrais chiens de garde !!!

11. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 727 / 14 / -1
    ce sont les agriculteur anglais qui font la gueule ....

Partager cette page