Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Enfin Alduy s'en va

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 2 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Une bonne nouvelle a eu lieu cette semaine dans le département c'est la fin de la carrière politique de Jean-Paul Alduy, à 72 ans il était temps d'arreter.
    La dynastie Alduy est enfin terminée, elle aura laissée beaucoup de traces négatives, la famille Alduy aura mis une ville en perdidition, c'est à dire un manque de dynamisme, une ville triste, elle aura fait partir beaucoup de jeunes notamment à cause d'un chômage qui est un des plus élevé de france certains me disent qu'ils s'ennuient dans cette ville.
    Une ville de plus en plus sale, on se demande où sont les employés municipaux essentiellement issus de la communauté gitane et trés amie de Jean-Paul Alduy, on ne reviendra pas sur les nombreux cadeaux distribués à ces gens là.
    Jean-Paul Alduy a voulu faire Perpignan un petit Barcelone, on en ai très très loin, la gare Tgv et le théatre de l'Archipel sont notamment un térrible échec, c'est un gouffre financier pour les contribuables perpignanais, en matière de logement c'est la même chose il n'y a rien à part pour une certaine catégorie de personnes.
    Jean-Paul Alduy est c'est surtout un prétentieux tres satisfait de sa personne c'est un peu le Sarkozy catalan avec les mêmes résultats.
    Quand vous voyez l'état du centre ville où les commerces ferment les uns aprés les autres, cela est vraiment triste à voir, le soir aprés 19h il n'y a personne.
    Au niveau de la sécurité, Perpignan fait partie d'une des villes les plus délinquantes de France, les vols et agressions sont en constante augmentation, les commerçants de la ville s'en plaignent mais les politiques locaux ont en rien à faire, ce n'est apparemment pas leur problème.
    Son remplaçant à la mairie de Perpignan est pareil, il poursuit la même politique que son prédécesseur.
    Non les Perpignanais ne regretteront pas Jean-Paul Alduy son bilan est largement négatif.
     
  2. plfor

    plfor USAPiste bavard

    Messages:
    373
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a eu beaucoup de travaux et modernisation quand méme , de plus a cette époque , on savait qu`on avait un maire au moins .
    Ceci dit , qu`il m`attende pas pour aller voter aux prochaines municipales , avec tout le fric qu`ils nous volent aux travers des différentes taxes et autres CSG , on a déjà assez donné ( et compris leur politique )
     
  3. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0


    Sarkozy catalan ? c'est toujours mieux qu' un Hollande de l'effondrement national ...
     
  4. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0



    MOI je l ai eu comme patron...au debut de son mandat de maire ,etant delegué syndicat à la mairie de PERPIGNAN, on avait des reunions mensuels en tete à tete avec lui...ZEBULON...j en garde de grand souvenir....il etait aimé par le personnel communal......il etait à notre ecoute...un bon maire, c etait.....................au revoir ZEBULON.......................ZEBULON.C ETAIT SON SURNOM QU ON LUI DONNAIT A PARIS AUX SERVICES DE L EQUIPEMENT ET C EST SOUS CE SURNOM QU IL S EST PRESENTE AUX SYNDICATS PRESENTS CE PREMIER JOUR? ON ETAIT 6 REPRESENTANS SYNDICAUX CE PREMIER JOUR, DANS SON BUREAU
     
  5. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    544
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Braco, pure curiosité, pourquoi Zébulon ? Il sautait partout ?
    Et pourquoi à l'Equipement à Paris ?
     
  6. alex66

    alex66 Bannis

    Messages:
    141
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mon plus grand plaisir... 7 juin 2009 , aucun Alduy sur la tribune au pied du Castillet , à côté du planxot de Bourquin et de Goze.:262944::262944::262944:
     
  7. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    parceque avant de venir à perpignan, il etait ingenieur à l equipement si mes souvenirs sont bons et ZEBULON POURQUOI?parcequ il etait toujours là quand il y avait un probleme et qu il n est jamais le dernier pour resoudre les problemes.....c etait quelqu un qui savait ecouter les autres, ce qui n est pas le cas des autres politiques...il etait toujours au four et au moulin
     
  8. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 902
    Notations:
    +144 / 1 / -2
    J`ai souvent lu que le Perpignan d`avant Paul Alduy , dans les années 50 était une petite ville semblable a Narbonne composée essentiellement de vieux quartiers peu attractifs et mal entretenus .
    Bref , une ville sans perpective de dévellopement et appelé a rester modeste et pauvre
    Le pére Alduy , profitant du départ d`Algerie des pieds noirs , a donc vite compris qu`il fallait moderniser et construire pour retenir cette nouvelle population en créeant le Moulin a vent qui a permis a Perpi d`enfin exploser démographiquement , sans cela les pieds noirs auraient filé a beziers ou Montpellier et notre ville serait encore plus étriquée et ruinée !
     

Partager cette page