• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encouragements

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
sans oublier Carcassonne pour l annee prochaine
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
MODERATION ON d'une citation qui floodait.


Ca s'appelle le comique de répétition,mais en fait,ça n'est pas drôle!
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Bjrs. amis de l'USAP je tenais à vous dire que du coté de Narbonne, on est comme vous désolés de vous voir vivre cette descente. Mais en même temps, je peux vous dire que ce n'est pas forcement l'enfer (quoique....mrgreen). On peut y voir vraiment de beaux matchs. De plus, je crois que vous serez armés pour jouer la remontée très vite. Le seul bon coté pour nous Narbonnais sera de vous voir pour un bon vieux derby à l'égassiairal.
PS : svp n'oubliez pas de nous prendre dans vos bagages en juin 2015 pour la remontée.........:6775:mrgreen


sympa!

allez,mettez une bonne danse à Agen !

:609498:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bjrs. amis de l'USAP je tenais à vous dire que du coté de Narbonne, on est comme vous désolés de vous voir vivre cette descente. Mais en même temps, je peux vous dire que ce n'est pas forcement l'enfer (quoique....mrgreen). On peut y voir vraiment de beaux matchs. De plus, je crois que vous serez armés pour jouer la remontée très vite. Le seul bon coté pour nous Narbonnais sera de vous voir pour un bon vieux derby à l'égassiairal.
PS : svp n'oubliez pas de nous prendre dans vos bagages en juin 2015 pour la remontée.........:6775:mrgreen

Merci Ami Narbonnais. Vous faites une belle saison. J'ai vu une partie d'un match l'autre jour et ça envoie. ***** pour Agen. Sur un match tout est possible. J'espère que vous n'avez pas laissé trop de forces à Bourgoin.
 
Haut Bas