• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

A propos des recrues, il est étonnant que Matanavou figure encore sur le site officiel à la rubrique "Signatures" :
Signatures Archives - USAP
J'espère que leur Webmaster enlèvera l'article le concernant au plus tôt.
 
Merci pour l'info. C'est plus pareil en effet, disputer le match à domicile c'est quand même un sacré avantage pour un match d'accession.
C'est bien je trouve ça permet d'équilibrer le niveau ! Car le 13ème aura eu du repos et sera certainement meilleur sur le papier.
 
Cela ne nous concerne pas on monte en 2017, je l'ai lu dans le mar de café c matin, enfin c'était un Tassimo du coup je peux me tromper...
ouai on termine premier mathématiquement le soir de la 25e journée, le 10 Mars après une 10e victoire bonifiée d'affilée, tandis que tous nos concurrents auront perdu tous leurs matchs retours......
 
ouai on termine premier mathématiquement le soir de la 25e journée, le 10 Mars après une 10e victoire bonifiée d'affilée, tandis que tous nos concurrents auront perdu tous leurs matchs retours......
T'as oublié de rendre hommage à Dieu Rivière :content:
 
Retour
Haut