• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Mais rien n'interdit de choisir un autre stade que celui où on joue habituellement. Il est dit que les premier et deuxième reçoivent. À eux d'indiquer à la ligue où, dans des délais raisonnables pour valider le stade et mettre les billets à disposition.
certes mais il faudrait imposer un nombre de places minimum.....parce qu'une demi finale à Oyonnax et ses 7000 places assises, ça fait très restreint pour les visiteurs, pareil à Aurillac ou colomiers
 
Mais c'est déjà le cas aujourd'hui et je n'ai pas vu une levée de boucliers pour changer la règle. Pourquoi y'en aurait il une maintenant ?
 
Mais c'est déjà le cas aujourd'hui et je n'ai pas vu une levée de boucliers pour changer la règle. Pourquoi y'en aurait il une maintenant ?
parce que les choses évoluent.....oui c'est vrai jusqu'en 97 la première division faisait ses demi finales à armandie, à brive, aux sept deniers à pierre antoine etc......désormais il y a du monde qui veut voir es phases finales, surtout si bayonne et perpignan sont de la partie, donc il faut des stades plus grands.....c est plus festif
 
On verra bien. Pour ma part, je pense que la plupart des clubs ne prendront pas le risque d'une location de stade plus grand sans garantie d'une plus value.
Seuls les clubs qui pensent disposer d'un large réservoir de supporters le feront. On est en ProD2.
 
Certes mais le match se jouera à domicile ! Une équipe finissant 13ème psychologiquement aura du mal à l'extérieur. Imaginons une équipe comme Oyonnax finissant 13ème devant se déplacer à Aimé-Giral devant 13 000 Catalans déchaînés pour jouer la montée, pas sûr que le duel soit si déséquilibré :raison:

Ou as tu vu que la finale entre le 13ème du top 14 et le perdant de la finale d'accession à lieu au stade du club de l'équipe de prod2 ? J'ai cru comprendre que le match aura lieu sur terrain neutre.
 
parce que les choses évoluent.....oui c'est vrai jusqu'en 97 la première division faisait ses demi finales à armandie, à brive, aux sept deniers à pierre antoine etc......désormais il y a du monde qui veut voir es phases finales, surtout si bayonne et perpignan sont de la partie, donc il faut des stades plus grands.....c est plus festif
Qu'ils commencent déjà par faire la finale dans un plus grand stade qu'Ernest Wallon, après on verra. Chaban-Delmas, La Mosson, Le Stadium c'est mieux !
 
Retour
Haut