• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Et est qu'il demande au joueurs du RCT , pour qui ils votent ? Il serait surpris...........le futur candidat à la succession de Bac moins 5 ........c'est comme cela que le maire de Toulon est surnommé ............................vite je file , c'est l'heure de l'apéro .................Feuilles râteaux , c'est la subvention du "mini-pipeau" !!!

Son mental sucre................. lait fraise

Lui c'est pas la "mentale".........hey JO ............loin "sang-faux" !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Nous connaissons Laporte ministre des sports UMP, va ton connaître Boudgellal futur ministre des sports dans le prochain gouvernement du PS ?

Je prends un shaker je mélange politique, histoire, rugby, insultes, média, et ça donne Mister Boudgellal!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.

Franchement je comprends ce que tu écris mais Mourad explique que Toulon a été une ville morte pendant 6 ans et il condamne Béziers à vivre le même sort. Je trouve déplacé qu'il s'invite dans un débat politique dans un endroit où il ne vote pas. Mais s'il souhaite vraiment le faire je suis sûr qu'il pouvait faire péter un méga coup de com' cet été, comme la France l'avait fait en Af Sud en sélectionnant Bourgarel en 1971 (dont la valeur rugbystique n'est pas mise en cause mais dont le symbole a dépassé le cadre sportif de la tournée). Cela aurait eu de la gueule et bien des biterrois auraient apprécié son engagement. Là entre deux tours d'une élection, il ne fait que radicaliser les comportements électoraux et mobilise au-delà de tout l'électorat qu'il veut combattre, sans garantie (euphémisme) que les électeurs anti-FN répondent dans les urnes à sa sortie (sachant que les scores du 1er tour et les maintiens du second figent le résultat).
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Boudgellal ne pourrait pas faire mieux pour le FN en sortant des phrases comme ça! Il leur donnent du grain à moudre! Et si il s'imagine que les Biterrois qui votent FN ne voteront pas FN de peur de ne pas voir le RCT faire un match la bas, il faut le faire interner car la c'est très grave!

Le mélange du sport et de la politique me dégoûte!

Qu'un supporter ou un joueur n'est pas les mêmes idées politique que moi, ou la même couleur de peau que moi, ou la même religion que moi,je m'en cague complet, tant qu'il mouille le maillot ou qu'il supporte notre club comme il se doit!
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
LA PLEUREUSE DE MB.... IL A FAIT QUOI CETTE FOIS ? BAH cela :

Il a écrit au président de la République !!!


Deux jours après avoir fait saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour contester les seize semaines de suspension prononcées contre son entraîneur Bernard Laporte pour ses propos envers l’arbitre M. Cardona, Mourad Boudjellal a voulu donner ce vendredi une nouvelle dimension à la riposte du RCT.
«Idéologiquement, c'est insupportable ! [...] C'est une dictature morale» Laporte, comme un peu las à la veille de la réception de Toulouse au stade Vélodrome de Marseille, avait mesuré ses mots lors de la conférence de presse matinale de Toulon : «Je ne vais pas commenter la sanction… Qu’ils rajoutent trois semaines, s’ils se font plaisir, tant mieux, c’est leur droit ! Mais je trouve le principe de non communication un petit peu… anti-démocratique…» C’est à ce moment là que son président a choisi de se glisser au pupitre, face à la presse, sur un ton plus virulent.

«Bernard n’a le droit de communiquer avec personne du staff ! La décision est assez grave, c’est une sanction qui n’est pas prévue dans le code disciplinaire, a-t-il prétendu. Imaginons que Habana marque un essai… Si depuis là-haut (les tribunes) il dit "Bravo Bryan !", il est sanctionnable !» Privé de vestiaire et de terrain jusqu’à début juin et la fin de la saison, Laporte ne peut effectivement plus échanger avec son staff, comme il avait pris l’habitude de le faire avant, depuis l’alourdissement de sa sanction, prononcée par la commission d’appel de la FFR.

«L'impression qu'on est dans Groland»

«C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire au président de la République, a asséné Boudjellal. Le championnat de France est organisé par la Ligue nationale de rugby, sous l’égide de la Fédération, donc sous l’égide du ministère des Sports et de l’État français… J’interpelle le président de la République, puisqu’il est le garant des institutions : est-ce qu’il est concevable dans un pays comme la France qu’on puisse interdire à quelqu’un de communiquer?! Bernard n’a pas dit que Cardona était un acheté, un vendu, un malhonnête…. Il a dit que c’était un incompétent, avec des mots à lui, fleuris, des mots du sud, sur lesquels on peut appliquer une sanction puisqu’il a parlé sous l’effet de la passion. Mais il y a des gens qui ont dit : "On se donne le droit de fouiller le portable de Bernard Laporte pour vérifier qui il a appelé !" Idéologiquement, c’est insupportable ! Dans le rugby, parfois, j’ai l’impression qu’on est dans Groland. C’est une dictature morale imposée par un sport qui prétend avoir des valeurs.»


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mère Le Pen lui répond:

Suite à l’annonce d’une possible annulation du match amical entre le RCT et l’AS Béziers par Mourad Boudjellal en cas d’élection à la mairie biterroise du candidat FN Robert Ménard, la réaction de Marine Le Pen, présidente du parti d’extrême droite, ne fait pas faite attendre. Invitée sur le plateau l'invité de BFM STORY ce jeudi, cette dernière s’est élevée contre cette décision qu’elle considère comme contraire à la démocratie. « Je trouve cela scandaleux » a-t-elle lancé. Marine Le Pen considère que le président toulonnais a fait un « caprice » d’homme riche, le traitant au passage de « bobo millionnaire » au parcours « suspect ». Une tirade qui devrait à n’en pas douter faire réagir Mourad Boudjellal.

Lequel a d'ailleurs rajouté via Sports.fr :

J ’ai construit une équipe dont les valeurs sont multi-raciales et dont la valeur principale est que la planète est une. On ne juge pas sur les origines. A partir de là, je me vois mal aller jouer dans une ville qui serait à l’autre extrémité de ces valeurs. Si les Bitterrois votent pour le Front National, c’est qu’ils estiment qu’il y a trop d’étrangers dans leur ville. Donc on ne va pas rajouter des étrangers, qui viendraient jouer au rugby, ce serait stupide. »

Dans le même temps, on apprend que le président de Toulon a envoyé une lettre au Président de la République François Hollande suite à la sanction de Bernard Laporte, manager du RCT. « J'interpelle le président de la République, le garant des institutions, pour lui demander s'il est concevable dans un pays comme la France d'interdire à quelqu'un de communiquer ». Selon lui, la Ligue nationale de rugby qui « sous l'égide de la Fédération, qui est elle-même sous l'égide du ministère des Sports, lui-même sous l'égide de l'État français » a « inventé une sanction qui n'apparaît nulle part dans les règlements disciplinaires ». À son tour, l'homme fort du Rugby Club Toulonnais parle « d'anti-démocratie » et d'une sanction « exagérée ».


En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/videos...llionnaire-2803141540.php#vaR2J0wS1JhOwAJ7.99
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.

****** , ***** Robert , tu me fais peine . Mettre un pouce vert à Paulo , c'est comme serrer la main à georges Frêche.

Tu vas si mal que ça?hahahahahaha

Je sais qu'il faut ête vigilant mais : No passaran!
I, a més, no baixarem
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est un clic malencontreux qui a dû lui échapper : il doit en être malade ! haha


Ou alors il croyait être comme aux USA avec le vote électronique et cliqué sur une liste au 2nd tour "Codognès-Cresta" mrgreen
 
Haut Bas