• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ben pour le bon arbitre, c'est le président de Carcassonne et il a bien fait. Et en Super 15 l'organisation sort les arbitres litigieux. On aimerait qu'en Europe on s'en inspire.

Pour le reste, on ne peut pas comparer sauf que le foot à Barcelona c'est plutôt politique et que dans le rugby pour peu que l'on remonte un peu, la finale de 1936 opposait nos voisins de Narbonne à Montferrand. En plein Front Populaire, la finale entre Narbonne (où était la circonscription de Léon Blum) et l'équipe de la famille Michelin (une des 200 familles) a été lue politiquement et Narbonne a gagné.

Quant au plan local, si le club sportif ne servait pas à mettre en valeur les élus et à communiquer sur la ville, les subventions seraient plus maigres.

Si l'USAP basculait vers le FN, il faudrait faire comme beaucoup d'américains qui venaient en Europe en portant un TShirt où était écrit : je suis peut être américain mais je n'ai pas voté pour cet imbécile."
Imbécile : quelqu'un qui est satisfait de LUI ! Exemple Mourad Boudjellal . Il fait de la "PAU-LITIGE" comme Henri IV qui voulait une fois par semaine Une poule "oh-pot" par famille , pendant que lui dévorait , tout ce qu'il y avait de meilleur.....ceci est dénoncé dans le livre "La bio-eugénique" !!! Ces municipalités ..........Elles se sont vautrées , mais ça c'était "à-vent" !!! Ce n'est pas mon bord.........mais on va se prendre le vent de face...........en en faisant LE BUZZ !!! Et le cul des politiques "bananes-hier" , qui nous les enfoncent bien profond , seront poussières de promesses grillées de "caca-luettes" , que l'on a avalées de Travers !!!

La moitié de ce parti vient de chez Chevènement.....tisse-lime-peaufine-et "ainsi-nu" le pays : ce mis...racle , les fonds d'abysses "vas-eux"
Où les vers se font croire qu'on ne sait pas qu'on leur "serre" "d'a-pas" !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et il faut se rappeler que sous Pétain, justement, le XV fut plus mis en avant que le XIII : sans doute l'allusion de MB....

Détendez-vous, je vous sens énervés : ça ira mieux (ou pire pour certains) dès dimanche soir.... J'y veillerai...
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ce loulou de "pomme-Hernani" .......... franc-maçon de son état , arborant sur son sweat-shirt , l'étoile des 5 "vers-tues" "maçon-niquent" , se prend pour le grand Architecte de "l'unique-vers" ............(L'univers) Créateur excuse mon "et-front-te-ris-tourne-elle" ........en deux mots , comme disait Coluche .........Quiquette ce soit ............On l'a un peu dans le cul "quand-m'aime" !!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a confié que si le candidat FN Robert Ménard est élu à la mairie de Béziers, le match amical face à l'ASB sera annulé.

http://www.lerugbynistere.fr/news/t...obert-menard-elu-maire-beziers-2703141531.php


Et si le FN passe à Perpignan, il va déclarer forfait ?

En fait, il est toujours aussi marrant haha

Je ne vote pas FN (parce que je n'aime pas leur programme, tout simplement, ça me regarde). Mais de toute façon, c'est encore du n'importe quoi. Est-ce que lorsqu'il reçoit des subventions il retire les 20% qui proviennent des électeurs FN de Toulon et de la région ? Est-ce qu'au moment de vendre des billets, il demande au électeurs FN de ne pas venir à Mayol. Je pense que ce n'est pas en faisant de la démagogie qu'on luttera efficacement contre la démagogie nationaliste).
 
Haut Bas